France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 546 membres enregistrés - 2 069 694 posts - 122 135 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Quel sac a dos pour portable 15.4 pouces + ranger cours
182 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Quel sac a dos pour portable 15.4 pouces + ranger cours

Jonenry
Dépannage informatique sur le bassin annécien : www.easy-link.fr

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 07 October 2007 - 21 h 27 m 54 s
Bonjour voila je vais bientot avoir un PC portable (Celui de aztaroth)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00811986&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3223562

Voila il me faudrait un sac a dos pour le transporter j'ai deja pas mal regardé sur le net chez fnac,ldlc,carrouf,auchan,pixmania,rueducommerce

J'ai trouve que les case logic sont pas mal pas trop cher et garantie 25 ans !

J'ai craqué pour un modele design le probleme je voudrais rentrer mes affaires de cours dedans aussi vous pensez qu'il y a de la place ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064701.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036432.html

Sinon quel modele me proposez vous qui tienne la route et qui puisse contenir mon pc + les cours

Il faut qu'il ait design assez simpa quand meme et qu'il soit pas enorme pour ca que ce logi case me plaisait

Merci de vos aides !!!!!!!!!

Informatique sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique

Webdesign sur Chambéry Annecy Savoie Haute-Savoie : net.vision

bart
The killer

Inscrit le 23/02/03
Non connecté
  Posté le 09 October 2007 - 22 h 13 m 45 s
Il y a un Eastpak qui est spéciale laptop(ordinateur portable). Il fait 75€. Il y a des rangements pour les cours et pour l'ordinateur portable ;)

Jonenry

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 09 October 2007 - 22 h 44 m 02 s
j'ai un peut regardé sur le site de eastpak il ont l'air d'avoir pas mal de modele avec case laptop

Je vais aller voir en bagagerie pour me rendre compte (Si ils sen ont ^^)

Informatique sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 10 October 2007 - 15 h 46 m 55 s
La plupart des marques ont une ligne spéciale laptop.
Après, c'est à toi de choisir si tu veux un sac à dos passe-partout (eastpak, dakine...) ou un vrai sac de portable (targus, case logic...).

personnellement j'ai uns ac à dos très ordinaire de chez quechua, et je met le laptop dans une housse en neoprene qui protège vraiment efficacement, ça me permet d'avoir un sac normal franchement passe-partout qui ne laisse pas deviner ce qu'il y a dedans (pas comme toutes les sacoches Dell que les types laissent trainer dans les trains... :roll:)

A noter qu'un de mes profs à un Targus qui à l'air bien sympa/sobre/classe. Il met son 17" dedans, mais tu ne devrais pas à voir de mal à trouver un modèle un peu inférieur en taille.
Fait gaffe quand meme que ca fait du volume, les cours...Enfin tout dépend de ce que tu emportes, mais il faut mini 25litres je pense.

Des rires et des chants.

Jonenry

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 10 October 2007 - 18 h 29 m 10 s
ok ben en gros je prends 3 classeur slim + une trousse l'agenda mais bon je peux reduire a un trieur ^^

Ce week-end je vais voir chez styl bag a annecy je pense qu'il y aura ce qu'il faut pour mon bonheur !

N'hessitez pas a poster si vous possedez un sac (Dites moi si il est cool ou non :) )

En meme temps une pochette en neoprene c'est dur ou pas ? Etant au lycee les potes tapent vitent dans le sac et la crack !

Pour ca je cherche un sac special plutot costaud et sobre pour pas faire style il se la joue avec le pc en bandouilliere sous le bras :)

Jonenry

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 14 October 2007 - 00 h 49 m 49 s
Bon je suis allé e ville acheté mon sac a dos il y avait des eastpak tres laid de couleur rouge et bleu et tres gros onc tres moche des sac de marque delsey trop 'homme d'affaire' et cher (99 euros ) et la un modele ma sourit ! Un delsey qui est joli spacieux mais pas gros bien rembourre garantie 2 ans et designe en france ;)

http://www.bagfactory.fr/produits/686

le voila il pas mal niveau allure poids sobriete et assez coupe sportif sinon les moins pas de range CD ni petites poche pour ranger des saletes mais plutot pas mal dans l'ensemble meme si assez cher 70 euros ca reste de la marque de renommée et du bon matériel bref je conseille !

A+

Compioute

Inscrit le 18/09/15
Non connecté
  Posté le 18 September 2015 - 12 h 54 m 15 s
Salut Jonenry,

J’espère qu’il y a toujours quelqu’un sur le forum :)

Mon laptop est trop vieux et j’aimerais le remplacer, j’aimerais te demander si tu as des suggestions, car j’hésite entre les grands PC portables et les notebooks. De préférence, j’aime celle qui n'est pas trop grande ni trop petite, mais de taille moyenne. Je cherche aussi des nouvelles générations, tu as toujours un hp ou tu as déjà acheté un nouveau modèle ?

Par contre, j’ai déjà une valise ordinateur que j’ai trouvée dans un site, tu peux d’ailleurs le visiter sur le lien que j’ai mis dedans, tu peux trouver beaucoup de modèles. Au fait, c’est encore le même sac que j’utilisais pour mon ancien ordinateur, mais malheureusement, le Laptop à fait crack avant. C’est pour ça que je recherche les PC de taille moyenne, car c’est moins lourd et moins encombrant pour mon petit sac. En plus, j’aimerais mettre quelques-uns de mes affaires personnelles la dedans, et avoir assez d’espace.

J’ai consulté beaucoup de sites et parcouru quelques forums pour trouver mon laptop idéal. J’ai trouvé des modèles de la marque HP, les meilleurs sont les plus chers. Mais je m’intéresse vraiment à cette marque, j’ai fait des recherches sur Google et je suis tombé sur ce forum. C’est pourquoi j’ai mis ce post, car on aime nos ordinateurs autant que nos sacs pour les porter.

Deux modèles que j’ai trouvé sur le site de HP, j’hésite encore à faire le choix, j’attends vos suggestions les gars :

http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home/?cc=fr&lang=fr&sp4ts.oid=4095215&ac.admitted=1442570175697.1123376534.492883150

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home/?cc=fr&lang=fr&sp4ts.oid=7521948&ac.admitted=1442570636292.1123376534.199480143

A plus

Message édité 1 fois, la dernière par fouineur le 18 September 2015 - 13 h 17.

Page genérée en 0.1806 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory