France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 743 membres enregistrés - 1 887 657 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Conseil pour disque dur multimédia
32 connectés dont 1 modérateur (Jonathanp)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Conseil pour disque dur multimédia

NickLeesonJr

Inscrit le 28/02/02
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2007 - 23 h 08 m 52 s
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia et je crains me perdre un peu dans les descriprifs...
Voici ma config :
- freebox v5 avec wifi activé
- télé ful hd (Sharp Aquos) avec décodeur C+ analogique
- PC portable connecté en wifi

Et je souhaiterais un disque dur multimédia pour :
- y stocker films, musiques et photos et pouvoir les visionner sur la télé : ça normalement ok
- le brancher en ethernet (ou usb ?) à la freebox pour m'en servir comme disque réseau accessible depuis mon PC : là il lui faudrait une fonction serveur ?
- enregister la télé : là c'est un tuner qu'il lui faudrait, voire un tuner en dongle ça semble fonctionner...
- le top : enregistrer les chaines de canal+, mais là j'ai du mal à voir la connexion entre un disque dur numérique et un filtre analogique...

Bref, je me perds un peu entre les Dvico Tvix, les Peekbox et autres marques, donc si une ou plusieurs âmes charitables veulent bien éclairer ma lanterne, je les remercie d'avance.
:yes:

You'll neeeeever walk alonnnnnne !!!!!

Page genérée en 0.1312 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory