France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 743 membres enregistrés - 1 887 657 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Récupérer des données
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Récupérer des données

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 31 août 2007 - 18 h 36 m 45 s
Salut. Alors voila, récemment j'ai reformaté mon DD (je suis sous Windows XP). Il y a 2 partitions et pour éviter de saturer mes clés USB et de graver à bloc, j'ai transféré les dossiers de "Mes documents" sur la 2ème partition que je ne reformatais pas. Le problème c'est qu'après reformatage, les fichiers sont inaccessibles. Le PC détecte les dossiers comme vides et il n'est même pas possible de les supprimer. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

Message édité 1 fois, la dernière par LeonSKennedy le 31 août 2007 - 18 h 38.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 31 août 2007 - 18 h 52 m 02 s
Salut,

Tu aurais pu poster sous Système Windows ..

Je te donne la solution qui devrait marcher :

C'est un dossier qui a visiblement ete confidentialité par un profile qui n'existe plus, mais cela se produit aussi apres une réinstallation de Windows.. Puis "Acces refusé" car ce dossier etait uniquement accessible par le Windows qui a permis de le créer..

Dans options des dossiers "paramètres avancés" il faut désactiver "le partage de fichiers simple"
Apres, clic droit sur le dossier en question "propriété" puis sur "Sécurité" clic sur "avancé" puis sur "Propriétaire" dans la liste Nom, clic sur administrateur ou ton profile (si tu a le pouvoir administrateur)
Pour recuperer le contenu de ce dossier, coche " Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" puis sur "ok"

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 31 août 2007 - 18 h 55.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 31 août 2007 - 23 h 15 m 38 s
Merci pour cette réponse alaingre. Désolé je ferai gaffe à mon prochain post. Par contre à partir de "Oprtion des dossiers" je n'arrive pas à trouver "Paramètres Avancés". Il y a une liste de plusieurs dossiers avec une case "Avancé", mais rien qui propose de désactiver le partage de fichiers simples.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 31 août 2007 - 23 h 58 m 29 s
As tu une version d'xp pro ? ou bien XP (home) familiale ?

Si tu n'as que la version home il te faut installer un petit complément avoir l'onglet en sécurité

http://www.generation-nt.com/ajout-de-l-onglet-securite-sous-xp-familiale-astuce-24552-1.html

(attention il ne suffit pas de cliquer)

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 01 septembre 2007 - 00 h 05.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

WinIp.Info

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2007 - 10 h 36 m 21 s
Bonjour,

Si vous pouvez rentrer dans le dossier "Mes documents", malheuresement, je ne pense pas que la solution proposé marche, cette solution marche si vous avez un méssage d'interdiction de rentrer dans le dossier. :jap:

Si c'est cela, il faut vous approprier le dossier en passant par l'onglet sécurité et paramètres avancés.
Sinon il faudrait eventuellement regarder si vous voyez les fichiers sous l'invite de commande (voir si ils sont bien présent.
Ou essayez de redemarrer en mode sans echec (F8 au démarrage juste avant de vois la selection du systeme d'exploitation et vous choisissez mode sans echec.). :)

Vive les blaireaux comme moi

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2007 - 14 h 19 m 00 s
Merci pour toutes vos réponses. J'ai réussi à récupérer les données grâce à l'onglet Sécurité.

Page genérée en 0.1603 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory