ben c pas une question de qualite... je vois pas ce que ca vient faire la dedans d'ailleurs... ou alors tu as mal pose ta question je pense.
en tout cas, pour la prochaine fois, la regle c'est de ne jamais demander a un vendeur car ils n'y connaissent rien ! la preuve...
bon bref. la difference est simple, c'est juste une question de vitesse !
usb : 480 mo/s
fw 400 : 400 mo/s
fw 800 : 800 mo/s
voila voila. donc en gros, c'est juste la vitesse de transmission des donnees de ton camescope vers l'ordi. deja jpense que tu peux eliminer le fw 800, je pense que t'es en fw classique, donc le 400.
apres en theorie, ben l'usb2 est plus rapide.
moi je suis en fw.
apres jsuis sur un portable mac donc j'ai pas des masses d'usb, autant utiliser le fw que de debrancher un truc.
mais bon c kif kif.
voila
++
PS : petite parenthese pour cette histoire de qualite... paske franchement ca me fait halluciner de voir comme un vendeur peut etre un con fini... donc, de toute facon c ton camescope qui capture, et quand tu filmes, ya pas de cable connecte tu me suis, donc la capture est toujours top qualite. ensuite l'interet du numerique c'est justement de garder cette qualite, et jusqu'a preuve du contraire, aucun cable ne permet de faire de l'encodage a la volee, donc j'arrive meme pas a imaginer qu'un vendeur ose repondre betement un truc denue de sens... non non rassures toi, ta video sera nikel que tu te mettes en usb ou fw, ca change rien du tout. moi jsais que qaund j'ai le choix, je vote fw