Bonjour a tous
J'ai un petit soucis avec un écran LCD et la je suis a sec niveaux idées.
J'ai un écran Viewsonic 22" (VX2235) et une CG 7600GT (en AGP), quand l'ecran es branche en DVI/DVI il se coupe (se met en veille) apres +/-5 minutes, meme si je bouge la souris dans tout les sens, meme si j'utilise le clavier et meme avec les boutons en facade de l'ecran, rien ni fait, il reste en veille.
Durant l'apres midi j'ai fais plusieurs test j'ai aussi posté sur une autre forum pour avoir des infos et pour le moment rien.
J'ai testé l'ecran en SUB15/SUB15 et la ca marche sans aucun problème, ensuite j'ai teste l'écran en SUB15 branchésur la CG en DVI par le bias de l'adaptateur fournis avec ma CG et la tout marche nickel.
Donc d'apres ça, je ne recontre un problème qu'avec l'entrée DVI de mon écran, mais cet écran est neuf (recu ce matin) et reviens d'un echange d'un autre Viewsonic qui avait des pixel HS plus se soucis donc la je me demande si vraiment c'est l'ecran qui est en cause.
Avez vous des idées ??
Demain je vais chez un pote tester mon écran et voir ce que ça donne.
PS: ma CG date de janvier, je suis en 60Hz mais impossible de changer je n'ai aucun choix possible et mon alim est une 400W Antec (je le dis au cas ou)
PS2: Viewsonic a de gros soucis avec leurs dalles car celui ci aussi a 1 pixel HS