France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 746 membres enregistrés - 1 887 791 posts - 96 560 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           [73] X1650 pro AGP compatible avec ma CM ?
36 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[73] X1650 pro AGP compatible avec ma CM ?

supervisor

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 18 mai 2007 - 01 h 51 m 24 s
Bonjour à tous, et avis au pro du matos

A ce jour je possède une Abit Be7 (pas tout jeune je sais ) qui possède un agp 4x en 1,5v

Au debut j'avais une radeon 9200. très vite je l'ai remplacé par une 9600 pro.

De nos jour je croyais que la derniere que je pouvais y mettre etait la fameuse radeon 9800 pro or en fouillant sur le net je me suis apercu qu'une x1650 pro AGP existe !! 'je croyait que les x =pci express. Je me suis trompé...

Bref tous ca pour savoir si j'achete ce genre de carte : (Sapphire x1650 Pro AGP 256 Mo)

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/43034/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1650-Pro---256Mo---AGP

Passera t-elle sur mon AGP 4x ? (je sais que ca vitesse ne sera pas a fond, mais je veux juste savoir si elle fontionnera sur ce port 4x agp actuelle pour l'instant et sans bugg bien entendu.

Merci pour vos réponse, j'attend plusieurs avis pour etre sur, car je ne veux pas me tromper !

:jap:

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 19 mai 2007 - 10 h 12 m 16 s
pour ma part je pebse que ca fonctionne mais etant donne l'age de ta becane la puissance que ton proco doit avoir c'est un peu voir carrement mettre de l'argent a la poubelle ^^ Change de config....

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

supervisor

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 19 mai 2007 - 10 h 38 m 25 s
Merci pour ton avis, c'est bien ce que je me disais aussi, je vais finir ma veille qui tourne encore pas mal, et quand elle me lache je prendrais un socket 775 + proco qui va bien + dd2 (pas le choix) et une bonne x.... car je suis ATI :lol:

Sinon ce qui ma un peu dégouter, car hier j'ai fait le tour quand meme pour voir ce qui existait comme carte, elle non plus 5 pci mais 3 voir 2 !!!! ca m'arrange pas du tout ca :(

sinon une derniere question :

Sapphire ou gigabyte en carte graphique ?

Message édité 1 fois, la dernière par supervisor le 19 mai 2007 - 10 h 38.

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 19 mai 2007 - 18 h 34 m 47 s
C'est clair ta config n'est pas faite pour une si belle CG .... Je pense que sapphire et gygabite ca ce tiens ... mais je penche plus pour sapphire car il ne font que des cartes ATI ils doivent donc etre meilleur dans leur produit mais le premier facteur qu'il faut prendre en compte c'est la différence de prix pourquoi acheter un sapphire si un gygabite ou asus est moins cher ? La différence de marque ne ce verra pas !

Pourquoi tu a besoin de tant de slot PCI !!!! passe a l'usb ?

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

supervisor

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 19 mai 2007 - 20 h 44 m 49 s
lol, car reseau secondaire , carte radio, carte firewire, voila pourquoi ;)

Mais bon c sur que sur les nouveau a la rigueur firewire y'a deja, par contre dual network je sais pas

Mais bon le fait et quej'ai pas envie de tout changer pour l'instant, car ca tourne encore pas mal.

Sinon pour la cg c'est simple je t'ai demandé car je peuxavoir d'occasion un 9800 pro (soit gigabyte equipé du zalam zm80c-hp avec le ventilo optionnel ou une sapphire equité du artic cooling vga silencer) prix : 50 donc ca me semble correct ;)

voila tu sais tout, ai-je tords ?

Message édité 1 fois, la dernière par supervisor le 19 mai 2007 - 20 h 45.

Page genérée en 0.3223 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory