France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 043 membres enregistrés - 1 896 642 posts - 97 414 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Choix Carte Son
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Choix Carte Son

BiM*

Inscrit le 27/12/03
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 13 h 20 m 12 s
Bonjour.

Alors voilà je souhaite (enfin) changer ma Carte Son : Sound Blaster Live (celle de base)
J'ai un budget autour de 60€ (+/- 20€) et j'ai cru comprendre que la série X-Fi était bien.

Mais quand on voit les écarts de prix entre cartes sons (de ~50€ à ~250€) je me demandais si ca valait vraiment le coup d'acheter une CS à 60€ ?

Je sollicite pas mal ma carte pour :

- Ecouter de la musique (60%)
- Jouer (20%) principalement à CS
- DivX (20%)

Voilà si je pouvais avoir des avis et/ou des conseils...

Merci d'avance.

Message édité 1 fois, la dernière par BiM* le 23 mars 2007 - 13 h 30.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 13 h 33 m 24 s

Le 23 mars 2007 - 13 h 20, BiM* a écrit :
Bonjour.

Alors voilà je souhaite (enfin) changer ma Carte Son : Sound Blaster Live (celle de base)
J'ai un budget autour de 60€ (+/- 20€) et j'ai cru comprendre que la série X-Fi était bien.

Mais quand on voit les écarts de prix entre cartes sons (de ~50€ à ~250€) je me demandais si ca valait vraiment le coup d'acheter une CS à 60€ ?

Je sollicite pas mal ma carte pour :

- Ecouter de la musique (60%)
- Jouer (20%) principalement à CS
- DivX (20%)

Voilà si je pouvais avoir des avis et/ou des conseils...

Merci d'avance.

un conseil?? prens la moins chere. car les grosses cartes sons sont là pour les professionnels de la musique, ce qui est pas ton cas apparemment

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

mururoa

Inscrit le 06/01/03
Non connecté
  Posté le 24 avril 2007 - 12 h 28 m 58 s
Comme tu veux principalement jouer avec il vaut mieux partir sur une X-Fi mais j'ai bien peur que la différence de qualité sonore ne soit pas franchement flagrante avec la SB-live. 9 fois sur 10 la qualité sonore n'est pas limité par la carte son ( d'ou le succes des chipset sons intégrés ) mais par les enceintes ou le casque utilisé.

"They that can give up liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin 1706-1790

Page genérée en 0.1635 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory