France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 870 membres enregistrés - 1 892 725 posts - 97 039 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Evaluer une config
46 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Evaluer une config

Yul.Brynner

Inscrit le 13/05/02
Non connecté
  Posté le 05 mars 2007 - 23 h 43 m 15 s
Bonjour,

J'ai acheté une config il y a moins d'un an et je la trouve un peu poussive. Je suis étonné vu qu'il ne me semble pas qu'elle soit trop moisie.

J'ai donc quelques question dont les réponses pourraient m'aider à faire le point:

Mais d'abord ma config
CM = Asus A8NE
CPU = AMD 3600
RAM = 1GO (2x512)
HDD = Maxtor 250gb sata2 8mo
VPU = 7600GS
OS = XP-SP2

> Il me semble que mon disque "gratte" beaucoup. Comment je peux vérifier qu'il est bien configuré en SATA2 ?
> J'ai un disque équivallent à celui qui est monté sur les bras. J'hésite à tenter un RAID0 vu que je tiens au contenu de mon disque (photos).

Tout est gravé et mirroré régulièrement sur un autre PC mais il y a tjs un risque entre 2 sauvegardes. Vous en pensez quoi ?

> Comment trouver un moyen pour "calibrer / evaluer" mon pc pour pouvoir le comparer à des bécannes d'autres gens qu'on les mêmes composants pour voir si je suis dans la moyenne ?

> Acheter 1GO de ram en plus ferait bcp de différence ou vaut mieux capitaliser les sous et racheter un CoreDuo dans qques mois ?

Merci d'avance pour vos conseils !

YB

Page genérée en 1.8284 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory