xs38
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 16 h 36 m 23 s |
|
|
salut,
c'est un probleme qui doit toucher d'autres personnes, enfin j'espere:
lorsque je redirige la sortie ecran vers la TV, windoz est plutot flou, pas tres net, on arrive a se diriger, mais bof, si je veux faire du traitement de texte, je vais avoir les yeux explosés au bout de 5 minutes... par contre, les divx et DVD, pas de pb, c'est nickel propre !!
y'a une solution a ce probleme ?
d'avance merci
A+ X/
|
|
| |
http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 16 h 58 m 40 s |
|
|
j avais un probleme semblable, mais j ai installer Tvtool
http://tvtool.info/index_e.htm
il y a plein de petits reglagles qui simplifie la vie (fliquer, niveau des couleurs, positionnement)
jete un oeil.
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 17 h 03 m 24 s |
|
|
ils ont l'air bien branché nVidia (c'est qui n'est pas mon cas) (malheureusement...  )
merci quand meme.
|
|
| |
|
OsoPardo
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 18 h 12 m 36 s |
|
|
C'est tout à fait normal et on ne peut rien y faire,
c'est simplement que les télévisions ont une définission de merde par raport aux écrans d'ordinateurs
L'impression de floue vient du fait qu'ily a moins de pixels pour définir un caractère par exemple (essayez de former un "è" avec 4 pts !)
En revanche lorsque l'on regarde des vidéo le floue permet de gommer les défauts, rien de mieux alors qu'une télé pour regarder des divx mal encoder
Voila, pas la peine de te prendre la tête en cherchant une solution, si tu vouler économiser quelques euros et beaucoup de place en branchant ton PC sur ta télé c'est rapé !
|
|
| |
Les Ours au pouvoir !
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 18 h 16 m 11 s |
|
|
Le 24/07/2002 à 17h03 , xs38 a écrit:
ils ont l'air bien branché nVidia (c'est qui n'est pas mon cas) (malheureusement...  )
merci quand meme.
t es sur?
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 18 h 20 m 34 s |
|
|
cilo -> c'est ce qu'ils disent sur leur site
OsoPardo -> non non, tant fait pas, j'en ai bonne utilisation ...
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 18 h 22 m 21 s |
|
|
|
|
|
| |
|
troll69
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2002 - 15 h 05 m 36 s |
|
|
prends une matrox ça rulezzzzzzzz !
|
|
| |
pixel killer show !
|
kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2002 - 15 h 10 m 58 s |
|
|
Le 24/07/2002 à 18h12 , OsoPardo a écrit:
C'est tout à fait normal et on ne peut rien y faire,
c'est simplement que les télévisions ont une définission de merde par raport aux écrans d'ordinateurs
L'impression de floue vient du fait qu'ily a moins de pixels pour définir un caractère par exemple (essayez de former un "è" avec 4 pts !)
En revanche lorsque l'on regarde des vidéo le floue permet de gommer les défauts, rien de mieux alors qu'une télé pour regarder des divx mal encoder
Voila, pas la peine de te prendre la tête en cherchant une solution, si tu vouler économiser quelques euros et beaucoup de place en branchant ton PC sur ta télé c'est rapé !
Keske tu dis ? Y'a tout un tas d'outils qui permettent d'avoir un bon rendu. Surtout que certaines tv récentes permettent de plus hautes résolution (avec l'apparition du DVD). Donc pas vrai, m^m si c'est pas fait pour le traitement de texte, il y a tout un tas de choses que l'on peut faire avec un écran TV (jouer, regarder un film, présentation powerpoint, etc.)
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
stftho
ZE POCKET CROCO!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2002 - 11 h 06 m 36 s |
|
|
TVTOOL est effectivement pour les NVIDIA.
Mais il existe un soft qui permet de regler toutes les cartes avec Sortie TV.....je me rappelle plus du nom, je vais rechercher!!!!
|
|
| |
Il y a une vie apres le PC, mais comme je crois pas a la reincarnation....
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2002 - 11 h 39 m 48 s |
|
|
C'est tout à fait normal mon cher
Le 24/07/2002 à 16h36 , xs38 a écrit:
salut,
c'est un probleme qui doit toucher d'autres personnes, enfin j'espere:
lorsque je redirige la sortie ecran vers la TV, windoz est plutot flou, pas tres net, on arrive a se diriger, mais bof, si je veux faire du traitement de texte, je vais avoir les yeux explosés au bout de 5 minutes... par contre, les divx et DVD, pas de pb, c'est nickel propre !!
y'a une solution a ce probleme ?
d'avance merci
A+ X/
|
|
| |
|
OsoPardo
.
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2002 - 17 h 22 m 59 s |
|
|
Keske tu dis ? Y'a tout un tas d'outils qui permettent d'avoir un bon rendu. Surtout que certaines tv récentes permettent de plus hautes résolution (avec l'apparition du DVD). Donc pas vrai, m^m si c'est pas fait pour le traitement de texte, il y a tout un tas de choses que l'on peut faire avec un écran TV (jouer, regarder un film, présentation powerpoint, etc.)
Et quels sont ces softs ?
Je voit pas bien ce qu'ils peuvent améliorer au niveau de la définition, c'est du hard la définition, on augmente pas la densité des pixels en cliquant sur une souris !
Evidement que l'on peut jouer ( et encore, va jouer à un RPG et essai de lire les dialogues et divers infos qui s'afichent à l'écran), regarder des films et présentation powerpoint car il n'y a pas de petit caractères à lire et donc la faible résolution d'une télé suffit.
|
|
| |
Les Ours au pouvoir !
|