France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 743 membres enregistrés - 1 887 657 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           flaschage
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
flaschage

darius69100
POCCNR

Inscrit le 07/07/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2002 - 21 h 53 m 55 s
slt!

je souhaite flasher ma abit VH6 et je ne c pas comment faire!
que dois je utiliser? programme,..etc

merci d'avance

le coeur a ces raisons que la raison ne connais pas....c beau..mdr

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2002 - 22 h 38 m 01 s
d'abord ne flash que si tu as des problèmes, flasher pour le plaisir pourrait t'en créer... (vieux proverbe : tant que ça marche, touche pas !)

Si, ensuite, il te faut flasher, va sur le site d'abit, va dans la section télécharger -> bios. Puis choisi la carte mère qui te correspond. Fais gaffe, il y a 4 VH6 différentes (VH6, VH6 1.1, VH6-II, VH6T), si tu te plantes...
Ensuite dl le bios qui te faut.
Le fichier dl est un zip autoextractable (.exe donc), il contient le bios et les outils necessaires au formattage. Créé une disquette de boot, copies les fichiers du zip dessus, reboot et lance runme.bat

n'oublies pas de lire le fichier texte (VH6.txt ou approchant, c'est le seul txt de l'archive) avant, ça peut être utile.

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 10 h 53 m 21 s
attention, faut le faire sous DOS le plus souvent.
J ai vu des prog qui tournent sous OS mais si ca plante, ta CM est bonne pour la poubelle si l eprom est soudee.

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 17 h 30 m 36 s
eh youngpa ! tu pourrais citer tes sources qd meme ! c pas bien de piquer les citations :red:
"tant que ca marche, touche pas" c'est de confucius, non :lol: :lol: :lol:

scuze, "ct juste pour dire une connerie" (dixit barthez :wink: )

Le 21/07/2002 à 22h38 , Young Padawa a écrit:
d'abord ne flash que si tu as des problèmes, flasher pour le plaisir pourrait t'en créer... (vieux proverbe : tant que ça marche, touche pas !)

Si, ensuite, il te faut flasher, va sur le site d'abit, va dans la section télécharger -> bios. Puis choisi la carte mère qui te correspond. Fais gaffe, il y a 4 VH6 différentes (VH6, VH6 1.1, VH6-II, VH6T), si tu te plantes...
Ensuite dl le bios qui te faut.
Le fichier dl est un zip autoextractable (.exe donc), il contient le bios et les outils necessaires au formattage. Créé une disquette de boot, copies les fichiers du zip dessus, reboot et lance runme.bat

n'oublies pas de lire le fichier texte (VH6.txt ou approchant, c'est le seul txt de l'archive) avant, ça peut être utile.

:firefox:

Snoopy
Sauvez nous! www.tortues.com

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 23 h 31 m 20 s

Le 21/07/2002 à 21h53 , darius69100 a écrit:
slt!

je souhaite flasher ma abit VH6 et je ne c pas comment faire!
que dois je utiliser? programme,..etc

merci d'avance

pour la 1ere fois, je te conseille vivement de le faire avec quelqu'un qui l'a deja fait. :jap:

-----------------
http://www.KylieOnline.com => 1Go de vidéos High Quality

Page genérée en 0.1856 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory