France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 668 membres enregistrés - 1 884 608 posts - 96 268 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Pb Switch Peabird ??? Comprend pas...
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb Switch Peabird ??? Comprend pas...

Sam3457
Made in Ardèche !!!

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 27 m 03 s
J'ai acheté récemment un Switch 8 port de la marque Peabird à un prix plutôt raisonnable. Mon problème est le suivant : Sur la boite il y avait les différent points spécifique du switch, et il y est précisé qu'il y a un port supplémentaire pour uplink, or le switch n'a que 8 ports :-? , et une fois la notice débalé, on vous précise que si votre switch n'est pas équipé du port supplémentaire, alors c'est le port n°8 qui est chargé de ce rôle :x !!!!
En faisant attention, on peut voir qu'a côté du port n°1, une plaque de plastic cache une place sans doute réservé à la prise supplémentaire promise sur la boîte... J'ai téléphoné à mon revendeur, et bon commerçant, il m'a proposé un avoir sur l'achat du modèle de mon choix, mais j'aurais aimer savoir si c'était réglo de la part du fabriquant d'afficher des caractéristiques pareils sur son emballage ????

"Sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons" (G.Brassens)
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." (Gandhi)

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 41 m 21 s
Tu n'as pas un bouton qui permet de faire passer le port n° 8 en uplink (comme souvent) en fait si il y avait en port supplémentaire et que tu branches dessus un autre switch, le port 8 (ds la plupard des cas) devient inutilisable. Donc tu ne t'es pas fais avoir.

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Recherche appart à acheté du côté de Champagne au Mont d'Or

Sam3457
Made in Ardèche !!!

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 47 m 57 s
Il n'y as pas de bouton. Merci, je croyais que le port sup permetteit d'avoir un switch 9 ports. Sinon, cette petite boîte marche du tonnerre. :D

"Sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons" (G.Brassens)
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." (Gandhi)

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 51 m 14 s
et alors comment tu dis que tu branche un autre HUB ou switch? de toute facon si on ne le dis pas a lui on le dira a l'autre switch qui aura lui un bouton et ca roule.

Allez tu ne t'es pas fais avoir et tes vendeurs auraient pu te l'expliquer :lol: :lol: :lol:

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Recherche appart à acheté du côté de Champagne au Mont d'Or

Page genérée en 0.5460 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory