France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 085 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Renseignements
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Renseignements

CHRISTINE7

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 28 juin 2002 - 22 h 43 m 57 s
Bonjour,

Suite à des conflits de logiciels, j'ai du faire une réinstallation de mon Windows XP sans le formater (j'ai supprimé la plupart de mes logiciels manuellement), et je me retrouve avec très peu de logiciels avoir une occupation maximale du disque dur (10 giga d'occupé pour 5 à 6 logiciels). Que me conseille-tu ? et à ton avis quelle est la manipulation la mieux adaptée pour faire ressortir la place réelle de mon disque dur ?

contrairement à mon ancien PC qui tournait sous Windows 95 dont j'avais formaté plusieurs fois, je souhaiterai connaître comment accéder aux commandes du Dos (sous XP) afin que je puisse faire ma disquette de démarrage.

Il y a-t-il une deuxième solution de supprimer la partition non valide sans endommagé ma configuration qui fonctionne bien.

Au plaisir de te lire sur le net,

nicolasII

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 juin 2002 - 22 h 54 m 22 s
ici tu peux télécharger l'image des disquettes: http://optimisersonpc.free.fr/download.html
sinon le cd d'XP est amorcable (normalement :) ) et il y a un utilitaire pour créer/supprimer les partitions.

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (si !)

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 28 juin 2002 - 22 h 56 m 54 s

Le 28/06/2002 à 22h43 , CHRISTINE7 a écrit:
contrairement à mon ancien PC qui tournait sous Windows 95 dont j'avais formaté plusieurs fois, je souhaiterai connaître comment accéder aux commandes du Dos (sous XP) afin que je puisse faire ma disquette de démarrage.

Je vais uniquement répondre à cette question pour en laisser aux autres :wink:
Tu n'as pas besoin de disquette de démarrage: il suffit simplement de booter depuis ton lecteur cd-rom, avec ton cd de Windows XP à l'intèrieur (tu peux modifier l'ordre de boot depuis le bios). Ensuite, l'installation se fera simplement, il suffit juste de suivre les instructions.

silver666
CPE power

Inscrit le 03/02/02
Non connecté
  Posté le 29 juin 2002 - 12 h 05 m 06 s
reinstaller win xp par dessus aute chose (meme win xp lui meme) c tjs le bordele
ca resoud pas specialement les problemes et ca en cree dautre (g c de koa jparle :roll: )
donc (mais c kun konseil) vodrai mieux ke tu face un formatage complet et ke tu reinstall win xp sur un dd tout propre :D
sinon tas bien mis les partitions en ntfs?

Page genérée en 0.1449 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory