France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 668 membres enregistrés - 1 884 608 posts - 96 268 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Spacer pour Athlon XP 1700+
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Spacer pour Athlon XP 1700+

Marcus

Inscrit le 19/06/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2002 - 13 h 26 m 12 s
Salut,

J'ai un spacer pour Duron, que je n'ai jamais pu installer car les espaces vides prévus ne correspondaient pas aux circuits sur trouvant sur le core du processeur.(Duron 1Ghz)
Maintenant j'ai acheté un Athlon XP, qui n'a pas de composant sur le core, ils se trouvent dessous. Sur le core il y a seulement des points qui apparement ne dépassent pas.
Est-ce qu'on peut installer un spacer qui couvrirait ces points , sans aucun risque ?

Merci à tous :-? !!!

A2C-Info
A2C mieux

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2002 - 14 h 12 m 49 s

J'ai un spacer pour Duron, ...... Maintenant j'ai acheté un Athlon XP, qui n'a pas de composant sur le core, ils se trouvent dessous. Sur le core il y a seulement des points qui apparement ne dépassent pas.
Est-ce qu'on peut installer un spacer qui couvrirait ces points , sans aucun risque ?

:hot: NEGATIF :hot:

Les points dont tu parles sont des ponts, reliés ou pas servant à la configuration en usine du proc (multiplicateur, tensions...).

En mettant le spacer inadapté en cuivre dessus, tu court-circuites tout !!!

C'est le Game Over instantané.

A2C Informatique
116 cours Jean Jaurès - 38000 Grenoble

http://perso.wanadoo.fr/studioa2c/

Marcus

Inscrit le 19/06/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2002 - 15 h 04 m 26 s
Merci A2C-Info, je me passerai de Spacer, c'est mieux que de se passer de processeur :wink:

Pourtant, il semble bien que ces ponts soient en dessous de la surface. (La surface est verte et les ponts couleur OR AThlon XP 1700+).
D'après les photos de Spacer pour Athlon Xp que j'ai trouvé sur les sites, je ne voit pas comment il peuvent éviter ces ponts, ils sont moins évidés que le mien...
Il m'en faudrait un qui fasse 2 mm et uniquement autour des 4 patins en mousse... :wink:

Encore merci.

Master
Si si je suis dedans !!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 21 juin 2002 - 16 h 55 m 40 s
tu met un isolant electrique sur les ponts si tu veux absolument mettre ton spacer mais il doit etre extremement fin !! comme du vernis, donc vaux mieux acheter un autre spacer a 50 balles...

- www.master-inside.com -
------------------------------
Un bon sportif est un sportif mort (P. Desproges)

kro
retour aux sources

Inscrit le 02/03/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2002 - 17 h 05 m 04 s

Le 19/06/2002 à 15h04 , Marcus a écrit:
il semble bien que ces ponts soient en dessous de la surface.

je confirme je vient de les relier :wink: et les ai bien observé à la bino pendant une heure
sinon les spacer XP passe au dessus de tout les ponts sauf les L1 pour les gens ki comme moi auraient envi de les relier et mettre un spacer

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

hypnotyk
Oups....

Inscrit le 03/04/02
Non connecté
  Posté le 23 juin 2002 - 15 h 08 m 01 s
j'ai mis un spacer athlon thunderbird sur un xp et ca marche très bien

Cherche Dvd Ally Mc Beal

Page genérée en 0.2065 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory