Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 15 juin 2002 - 11 h 55 m 54 s |
|
|
bonjour à tous, voici ce qui m'amène.
Propriétaire d'1 carte mère ABIT KR7A-Raid, j'ai quelques soucis de réglages. En effet, winXP pro tourne "normalement" mais il plante de façon inpromptue et aléatoire en me disant (quand il veut bien me dire pourquoi) ceci: "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" j'ai consulté la FAQ de M. VOUILLON ainsi que la doc de la C.M. qui me précise que le PCI1 partage une IRQ avec l'AGP, que le PCI4 partage une autre IRQ avec l'USB, que le PCI4 en partage une autre avec le contrôleur Raid (Bref, rien en PCI1,4,et 6). le pb est que j'ai une carte réseau 10/100 en PCI2, une carte modem adsl en PCI3 et une carte son en PCI6.Or dans l'information système, je relève que Le PCI2 et 3 partage le même IRQ et que le PCI6 partage son IRQ avec l'USB ??? De plus l'IRQ 2,3,4 et 7 n'apparaissent même pas.
Alors voilà, je veux bien déplacer les cartes mais pour les mettres dans quel ordre ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour plus de détails, voici ma config :
CM : ABIT KR7A-RAID - CG : GFTi4400 - ATHLONXP2000+ - 512MoDDR - MODEM INTERNE BEWAN PC ST - CS : FORTISSIMO II DIGITAL ED. - CARTE RESEAU 10/100 STANDARD - DD IBM 60Go - Alim. Eagle 300W.
Merci d'avance....
|
|
| |
...Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous...
|
Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.
Non connecté
|
|
Posté le 15 juin 2002 - 12 h 42 m 44 s |
|
|
Ben deplace les vers la poubelle
Daccord , je sorts ....
|
|
| |
J'ai plus de sous, mais une voiture
www.multiprises.com
|
silver666
CPE power
Non connecté
|
|
Posté le 15 juin 2002 - 13 h 25 m 25 s |
|
|
CM : ABIT KR7A-RAID - CG : GFTi4400 - ATHLONXP2000+ - 512MoDDR - MODEM INTERNE BEWAN PC ST - CS : FORTISSIMO II DIGITAL ED. - CARTE RESEAU 10/100 STANDARD - DD IBM 60Go - Alim. Eagle 300W.
Merci d'avance....
ca jaime
plus serieusement, ca me faisait c probleme avec mon modem adsl (sale rais de merde!!!)
pi g changé les drivers (pppoe) et tout ai nikel
le tient est interne, mais essaie une tite mise a jour des drivers
sinon, g en pci 4 ma carte son, en pci 5 la carte reseau et en pci 6 une carte scsi
essaie aussi de mettre les dernier patch pour via
|
|
| |
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 15 h 48 m 12 s |
|
|
Salut, bon j'ai fait une tite maj (la carte modem adsl) le reste c'est tout new. Ben bizarrement, le biniou il s'est stabilisé. Dingue d'une vieille guimbarde toute chancelante, il s'est métamorphosé en horloge suisse ???
Mais tout ayant une fin, dernièrement il m'a planté en disant que c'est le fichier "afd.sys" qui le faisait ch-é.
Peresonne a une idée de l'origine de ce fichier ? Ou mieux une solution pour qu'il laisse XP tranquille ??
Merci d'avance et bonne continuation à tous.
|
|
| |
|
silver666
CPE power
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 17 h 07 m 55 s |
|
|
Le 18/06/2002 à 15h48 , Spawn63 a écrit:
Salut, bon j'ai fait une tite maj (la carte modem adsl) le reste c'est tout new. Ben bizarrement, le biniou il s'est stabilisé. Dingue d'une vieille guimbarde toute chancelante, il s'est métamorphosé en horloge suisse ???
Mais tout ayant une fin, dernièrement il m'a planté en disant que c'est le fichier "afd.sys" qui le faisait ch-é.
Peresonne a une idée de l'origine de ce fichier ? Ou mieux une solution pour qu'il laisse XP tranquille ??
Merci d'avance et bonne continuation à tous.
tas fait une maj des drivers, mais tas pas mis les pppoe...
|
|
| |
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 20 h 56 m 04 s |
|
|
Les pppo ?? mais ils font partis de la maj du driver, je l'invente pas c'est écrit dans le fichier texte fournis avec le driver.
|
|
| |
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 21 h 02 m 53 s |
|
|
Ah, pis je viens de regarder ceux sont des pppoa chez moi qui tournent. Je sais pas bien si c'est normal, mais bon.
Quant à savoir si ça planterai plus avec les pppoe ben faurt essayer commme dirai l'autre.
Tiens au fait je viens de remarquer un truc plutôt marrant  mais qui risque de me gonfler à la longue : monpc il redémarre tout seul !!! C'est dingue ça non ? Tu lui demande de s'arrêter pour je sais pas moi retirer un DD en rack en ben Pof il s'arrête normalement mais il reboot aussi sec. Et pas un message d'erreur,rien ??? T'as rien en stock sur cette réaction plutôt étrange de notre ami XP ??
A +, spawn63
|
|
| |
|
silver666
CPE power
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 21 h 16 m 43 s |
|
|
c bien c ke g di
les pppoa = source demmerde (jen c ket chose)
pppoe = tout marche nikel
si tas icq jpourrais ptete te les envoyer (mais y sont pour la raie)
|
|
| |
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 22 h 40 m 04 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 23 h 04 m 25 s |
|
|
Oki, merci les gars donc je remplace les pppoa par les pppoe et donc ça derait le faire mieux ???
La faq de la KR7A je la connais mais bon, mon englais n'est pas très récent et c'est un chouilla hard quand tu pige que le tiers de ce que le gus y raconte. M'enfin, il y a des traducteurs online, ça devraient le faire. J'y go.
Au fait je trouve pas grand chose sur mes redemarrages autonomes de xp ???? z avez pas une tite idée par hasard, bien sur ?
|
|
| |
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2002 - 23 h 24 m 26 s |
|
|
Salut non c'est juste pour voir si la personnalisation de mon avatar a réussi.......
A+, spawn63
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2002 - 00 h 04 m 14 s |
|
|
Le 18/06/2002 à 23h24 , Spawn63 a écrit:
Salut non c'est juste pour voir si la personnalisation de mon avatar a réussi.......
pour le voir il te faut atteindre 500 posts, steak ecrit dans la faq 
bienvenue sur le forum
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Spawn63
The lonely one
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2002 - 11 h 36 m 44 s |
|
|
Salut,
Oui je viens de voir ça, glups, je comprends. C'est bien pour fidéliser. Et puis 500 c'est pas le bout du monde. Mais quand meme le portrait par défaut... Allez je plaisante, il est pas trop le baigneur !!
Bon poue ce qui est de mon pb de machine, j'ai décidé d'agir donc il va y avoir un bon démontage en règle suivis d'un test éléments par éléments (non mais alors!) et alors un remontage dans le respects des traditions, pièces par pièces, driver par driver. Si ça ne marche pas je le sacrifie au sommet de la colline dérrière chez moi....
A +, spawn63.
|
|
| |
|
silver666
CPE power
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2002 - 11 h 50 m 11 s |
|
|
Le 18/06/2002 à 23h04 , Spawn63 a écrit:
Oki, merci les gars donc je remplace les pppoa par les pppoe et donc ça derait le faire mieux ???
La faq de la KR7A je la connais mais bon, mon englais n'est pas très récent et c'est un chouilla hard quand tu pige que le tiers de ce que le gus y raconte. M'enfin, il y a des traducteurs online, ça devraient le faire. J'y go.
Au fait je trouve pas grand chose sur mes redemarrages autonomes de xp ???? z avez pas une tite idée par hasard, bien sur ?
c ca, tu mais les pppope
et fini les redemarrage intenpestif
jetai bien kotan davoir dekouver ca, ca ma bcp aide dans le partage de ma connexion
|
|
| |
|