France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 523 membres enregistrés - 2 069 482 posts - 122 068 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Comment trouver un transfo de substitution ?
130 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Comment trouver un transfo de substitution ?

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 05 March 2016 - 18 h 44 m 40 s
Bonsoir,

J'ai un tout petit bureau et par malchance j'ai fait tomber une enceinte Logitech Z10, celle où se trouve le transformateur. Je l'ai démonté pour vérifier si le fusible était HS et manque de pot il est OK.

Donc le transfo est mort et en plus quand je le branche il ne fait pas de bruit.

Je me suis posé la question si je shunte ce transfo et que j'en met un externe elles fonctionneront à nouveau mais il n'y a rien d'inscrit dessus, juste un code de fabricant, pas de tension ni intensité Nothing !

Voilà le code de Logitech : 3 8959T 5 LF en cherchant sur Google je vois que des Anglo-saxons parlent aussi de Logitech mais pour d'autres enceintes que les miennes.

De toutes les façons je n'ai rien à perdre et j'en ai commandé des autres : creative T20, mais bon je les aime tant mes Z10, ça me fait de la peine.

Merci à vous pour vos conseils.

Feedback

Page genérée en 0.0486 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory