France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 568 membres enregistrés - 2 069 805 posts - 122 174 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Impossible de formater une carte µSDHC sécurisée
125 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Impossible de formater une carte µSDHC sécurisée

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 09 February 2016 - 21 h 15 m 01 s
Bonsoir,

J'ai reçu ce jour une carte mémoire de marque EMTEC que je n'arrive pas à formater ni dans un téléphone SAMSUNG (c'est un vieux coucou que je viens d'aquérir et qui n'accepte que des µSD de 8 Go un SGH-F480)
Donc impossible à formater même sur mon PC avec un adaptateur.
La carte est sécurisée :

Je suis un peu dégouté car j'avais commandé une SAMSUNG EVO 8Go classe 6 et j'ai reçu celle là, une EMTEC Gold+ classe 10.

J'ai suivi les conseils de kewen06 5 août 2014 à 14:58 mais le problème reste le même. J'espère que le vendeur va me la remplacer car je donne ma langue aux chats, je n'aime pas quand ça bloque comme ça.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7395191-carte-micro-sd-protege-en-ecriture

pourriez-vous m'aider si vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes ? Merci d'avance. :jap:

Feedback

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 10 February 2016 - 20 h 22 m 23 s
Salut

Je ne te parle pas de l'onglet sur le coté de la carte qui ne doit pas être sur look ...

Maintenant si tu es sous windows essaye rufus

http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

Ca devrait le faire

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 12 February 2016 - 13 h 19 m 30 s
Merci alaingre, j'ai ouvert un litige sur priceminister car j'avais commandé une EVO Samsung et j'ai reçu celle ci.

Oui l'adaptateur SD est bien délocké comme il se doit, j'ai même cherché si la carte micro SD n'était pas elle aussi locké.

Je te tiens au courant.

Feedback

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 12 February 2016 - 14 h 33 m 08 s
Ma carte mémoire n'est pas détectée.

Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 12 February 2016 - 15 h 05 m 24 s
Produit reçu non conforme, tu ne l'ouvre pas, tu le renvoie illico presto.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 12 February 2016 - 22 h 12 m 13 s
Oui, tu as raison Woofy, mais comme j'avais hâte de l'utiliser et que c'était une classe 10 au lieu d'une classe 6 et Gold+ de surcroît je me suis laissé tenté et j'ai eu tord.

Bonne nouvelle, priceminister me l'a remboursé en intégralité + les frais de port de retour. C'est bon, je pose des questions aux vendeurs avant d'acheter maintenant, si c'est possible car tous n'acceptent pas les questions.

Message édité 2 fois, la dernière par Kami96 le 17 February 2016 - 10 h 02.

Feedback

Page genérée en 0.0958 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory