France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 555 membres enregistrés - 2 069 752 posts - 122 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Panne portable > ou trouver un devis gratuit sur grenoble ?
51 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Panne portable > ou trouver un devis gratuit sur grenoble ?

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 17 December 2015 - 21 h 16 m 18 s
Bonsoir

Une collègue de ma femme me laisse un sony pcg 71511 M à regarder car il ne démarre plus (*)
Après démontage complet, changement de la pile de bios, test des barrettes et sortie sur moniteur j'en conclus qu'un composant de la CM a du morfler.

Bref pas vraiment réparable vu la rareté des pièces sur le marcher de l'occase.

Mais n'étant pas dieu le père j'aimerais pouvoir confirmer mon diagnostic par un pro.
Connaissez vous une enseigne sur Grenoble qui propose un devis gratuit ou pour un montant raisonnable ?

Merci

(*) aucun bruit ni sortie video mais le disque dur tourne et le ventilo se déclenche après quelques minutes

Message édité 3 fois, la dernière par alaingre le 17 December 2015 - 21 h 22.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 December 2015 - 14 h 40 m 19 s

We will change the face of Arrakis

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 18 December 2015 - 15 h 55 m 37 s
Salut

J'avais vu le post - le pc est bien alimentée et au démontage je n'ai rien vu de suspect la prise d'alim n'était pas endommagée.

Merci

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0361 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory