Bonjour, bonjour!
Toutes les imprimantes que tu as cité sont parfaites.
Maintenant attention! Il ne sera pas forcément avantageux d'acheter l'imprimante la moins chère! Il faut en effet tenir compte du prix des cartouches d'encre car ce sont elles qui devront être régulièrement renouvelées, et non l'imprimante en elle-même.
Un exemple tout simple: il sera plus avantageux d'acheter une imprimante à 150 euros dont les cartouches sont à 15 euros, qu'une imprimante à 100 euros dont les cartouches sont à 20 euros. Bon bien sûr cet exemple est simplifié car il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte!
Second point, toutes les imprimantes que tu as cité sont des multifonctions. Est-ce vraiment utile si l'objectif n'est que d'imprimer des photos? Si c'est un choix tout à fait conscient et réfléchit

je te conseille d'aller faire un tour sur ce [Lien Supprimé] (extrait de mon blog). Toutes les imprimantes du comparatif sont dans ton budget. Ca te permettras donc peut-être de te faire une idée!
Bon voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter! ^^