France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 823 posts - 95 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problème d'accès à des disques dur (X:/$Mft)
32 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème d'accès à des disques dur (X:/$Mft)

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2008 - 20 h 58 m 33 s
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un petit ( :hot: ) souci d'accès à certains disques dur.
De temps en, j'ai deux de mes 4 DD (un SATA et un IDE) qui disparaissent soudainement avec le message suivant qui apparait dans la barre des taches:
"windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier X:/$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due a une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau"

En général, il suffit que je reboot le PC pour que tous les DD réapparaissent. Le système reste stable plusieurs jour et au bout d'un moment, ça recommence.

Est ce que quelqu'un à une idée d'ou ça peu venir et de comment résoudre ce PB ?

(j'ai passé antispy et antivirus sans rien trouver, et j'utilise ccleaner régulièrement pour nettoyer, mais rien n'y fait)

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

VDS 2 multieffet guitare:
http://lyon.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-Autres-VDS-2-multieffet-guitare-KORG-AX300G-Boss-CX-700-W0QQAdIdZ46291405

Page genérée en 0.1025 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory