France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 821 posts - 95 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           installation bloquée au début ?
29 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
installation bloquée au début ?

attention93

Inscrit le 07/03/08
Non connecté
  Posté le 07 mars 2008 - 22 h 37 m 32 s
Bonjour je suis novice en la matière et voici mon souci :
Je me suis fait monter une configuration dual core 2 :

Asus P5B deluxe.
Dual core E6600
Disque vierge 320 WD SATA2 et aucune partition (connecté au port SATA 1)
Graveur DVD NEC IDE (Nappe IDE je pense en slave)

Je n'arrive pas à installer Windows vista 64 bits prenieum edition corporate sur mon disque dur vierge WD 320 GO SATA 2.

Il me demande à chaque fois "select driver device" 3 minutes après le lancement de l'installation" et la je ne sais quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Informations supplémentaires :

Le bios de la CM m'indique bien que le disc dur est connecté en SATA 1 par contre au lancement du pc, il m’indique aussi « IDE 1 MASTER NEC 3540. »

Configuration du bios :

SATA 1 : Disque dur wd 320GO
AMIBIOS : 1223
SATA CONFIGURATION : COMPATIBLE
JP MICRO SATA PATA CONTROLER : ACTIVE
JP MICRO CONTROLLER MODE : IDE
Paramètres démarrage : (IDE : NEC _ DVD_RW ND)
(HDD : PM_WDC_WD3200A)

Voici un lien ou il montre en image l’endroit ou je suis bloqué pour l’installation.

http://www.mydigitallife.info/2007/10/04/missing-cddvd-device-driver-problem-while-installing-vista-on-vmware-serveresx/fr/

muntio
- Revendeur -

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 08 mars 2008 - 09 h 34 m 10 s