France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 753 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           changement de pc portable
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
changement de pc portable

skazar

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2008 - 13 h 04 m 39 s
Bonjours tout le monde
Mon portable actuel est en reparation pour un probleme d'ecran, je me prepare donc a en changer si le devis de reparation est trop elevé.
J'ai un peu perdu le fil des pc concernant certains points hardware, don csi vous pouviez m'eclairer.
deja si je change de portable je pense me baser sur un budget de 1000-1300€
Mon utilisation du pc:
-bureautique internet
-jeux (sans forcement jouer non stop, le dernier auquel j'ai bien joué sont dark messiah of might and magic) mais je ne veux pas me retrouver avec une machine vite caduc
- traitement photo assez frequent, on va dire pour bien 30% de l'utilisation total du pc
-plan d'archi...

ma question concerne les composant suivant:
-quelles sont les differences entre les core 2 duo E6xxxx et les core 2 duo T7xxx
exemple: le core 2 duo E6600 et le core 2 duo T7700, a premiere vue ils ont les meme frequences, s'agirait il juste d'une nouvelle denomination?
- y a t'il une grosse difference entre une geforce 8600 Mgt et Mgs (je parle pas de 5 images/s , mais de vraiment grosses differences)
voili voila en gros mes 2 questions, mais si vous avez des avis ou propositions concernant ma recherche et au vu des points que j'ai mis, je suis preneur.
Merci :)

aller en tunisie, c'est un beau payx, il y fait beau et y a plein de coin a visiter

Page genérée en 0.1531 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory