France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 958 posts - 97 451 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Brancher ma console sur mon PC portable
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Brancher ma console sur mon PC portable

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 31 juillet 2007 - 18 h 53 m 51 s
Salut! Je voulais savoir comment faire pour pouvoir brancher ma XBox et ma Wii sur mon PC portable. J'ai essayé en utilisant un boîtier de capture (Vidéo passant par USB et audio par la prise microphone) et Nero Home. J'arrive à avoir une image mais elle sature et je n'ai pas de son. Avez-vous une solution à mon problème? Merci.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 01 août 2007 - 10 h 34 m 53 s
alors pour la wii je sais pas, en revanche, si tu as une entree composite sur ton portable, depuis la xbox, tu sors avec les 3 cables, jaune, rouge blanc, donc le jaune tu le met sur ton entree composite, les blanc et le rouge via adaptateur rca -> jack sur l'entree son in et ca devrait coller.
ou ce situe ton probleme exactement ?

:firefox:

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 02 h 01 m 48 s
Alors en fait mon pc portable a:
-2 prises USB
-1 prise casque
-1 prise micro
-1 sortie VGA
-1 prise modem 56K
-1 prise ethernet

et c'est tout :P

Avec mon boîtier j'arrive bien à avoir l'image sur l'écran, mais quand je bouge l'image est toute saccadée :s

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 09 h 30 m 43 s
ah ok, donc pas d'entree composite, de la vient ton probleme. je pense que ton boitier doit pas fournir le debit suffisant ce qui explique les saccades :(
c'est quoi ton boitier ?
t'as essaye avec une autre appli genre windows movie maker ?

:firefox:

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 23 h 30 m 59 s
C'est un boîtier que j'ai acheté sur eBay à 30€. C'est du bon "Made in Taïwan" mais quand il s'agit de capturer une vidéo (XBox ou Wii) il marche parfaitement (je capture avec Windows Movie Maker et la fenêtre de capture est petite). Par contre quand je veux jouer et que je met en plein écran bonjour la galère :( Pour ce qui est de Windows Movie Maker comme je l'ai dit quelques lignes au-dessus ça marche mais en restant en petit écran.

MacPro

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 29 août 2007 - 22 h 53 m 03 s
ce que tu peux essayer, c'est de voir si c'est pas ton boîtier qui n'est pas tout simplement pas performant dans certaines resolutions.
Tu prends un autre ordi (oui, facile à dire) et tu lui actives la sortie video pour la brancher sur ton boîtier d'acquisition. Puis ensuite, tu changes la résolution de la sortie pour aller des plus basses aux plus hautes. Accessoirement, regarde si tu as des options comme des filtres activés, le désentrelacement, ...

COD4 addict

Page genérée en 0.1517 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory