Voili voilou, ca fait 2 semaines que jai recu mon Pc, et que je l'ai testé sur différents aspects.
Voici ma configuration :
http://forums.france-hardware.com/discussion/hardware-tuning/questions/sujet-83851-0.html#p1820206
Ya rien a redire a cette config, le proc est puissant pour ce que je fais, le ventilo du CPu est SUPER discret.
LE DD samsung spinpoint SATAII est tres discret aussi, à se demander si il tourne...
Le Graveur de DVD Asus fait un bruit énorme quand il tourne, j'ai du donc acheter un lect DVD plextor qui ne fait pas de bruit LUI.
La meme vive, bah cest de la Ram koi, de la corsair Twinx Xms2 5400 ...
La CM cest du haut de gamme de chez Asus, donc P5DW DH, la télécommande fait plaisir, la CM offre des options doverclocking tres simple à utiliser, et je nai constaté aucun bug pour le moment
Lensemble claviers souris telecommande logitech S510 remote est pas mal, la souris est légère, le clavier extra plat, la telecommande par contre est un peu inutile, donc je vous conseil dacheter plutot le kit S510 mais pas S510 remote, mieux vaut opter pour une telecommande media center plus complete...
Le boitier Thermalrock est nikel, les 2 ventilos arrieres sont discrets, et le ventil du chassis on ne l'entend pas non plus.
Enfin, gros hic de cette config, cest la 7900 GT HD, qui fait un bruit enorme, cest simple on entend qu' elle dans mon salon.
Niveau performances, cest du bon, Tomb raider legends en 1920 * 1080 passe tranquilement, par contre en HDR ca rame un peu meme en 1024 ...
NFS most wanted c hidem, ca passe en high resolution, et quake IV est magnifik en High res...
J'obtiens finalement, 4300 a 3Dmark en 1280*1024 sans AA.
Les films HD sont tout simplement magnifiques en 720p, donc au final une bonne config avec simplement un défaut, le bruit de la CG.
Si vous avez des ventilos pour CG 7900 Gt à me conseiller, j'aimerais bien avoir des infos, merci