Chez pas, je sais pas, je ne sais pas, vous savez lire ou vous etes racites envers Intel ???
http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page24.php
". En termes de performances, il se situe régulièrement entre un Athlon 64 X2 4400+ et un 4800+. Il est cependant parfois moins performant qu’un X2 4400+ mais au-dessus d’un X2 4000+. "
En parlant du CPU E6300 ....
Si vous voulez jouer aux jeux, c'est donc un E6300 qu'il vous faut, ceux qui diront le contraire sont CONTRE Intel, et ce qui est TOTALEMENT stupide étant donné que le consommateur veut seulement un produit qui a le meilleur rapport Qualité/Prix , donc voila.
Ensuite par rapport a Ldlc, cest du pareil au meme, a moins que t'es eut la plus gros probleme de SAV ou autre avec ldlc, je comprend pas pourquoi ne pas acheter chez eux. Mais de toute facon, ils ne sont pas le plus souvent le moins cher du marché, pour les CPU Intel tu as :
www.cyber69pro.com .
Concernant mes ordis, c"est simple, AMD 900mhz était moins chers que Intel à l'époque. Pour le 2.8 c'est pareil, je suis pas stupide, je prend le best rapport qualité/prix. Aujourd'hui c'est Intel, et puis c'est tout...
ENfin bon, je dis ça , je dis rien, a +