France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 971 posts - 95 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Problème tension ?
38 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème tension ?

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2006 - 11 h 31 m 01 s
Sur le screen dessous vous pouvez voir que le logiciel OCCT m'annonce une tension différente de celle annoncée par Everest Ultimate Edition au niveau de la tension 12V.
Mon problème est le suivant: lequel croire ???
Sachant que pour configurer OCCT au moment de configurer la temp CASE je ne savais pas trop laquelle il fallait prendre sur Speedfan donc j'ai pris la temp du boitier.

Message édité 1 fois, la dernière par _32_GuN le 03 juillet 2006 - 10 h 11.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2006 - 12 h 17 m 51 s
Et speedfan te donne quoi comme voltage ?
A mon avis c'est juste que le temps de rafraichissement des softs est différent donc pas de raison de s'inquieter.
^^

Think different !

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2006 - 12 h 41 m 56 s
Speedfan me donne les même infos que OCCT.Mais même durant tout le test la tension au niveau de speefan reste vers celle de OCCT tandis que celle donnée par Everest monte plutôt vers 13V.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

otolane
teuf

Inscrit le 08/05/03
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 09 h 19 m 32 s
Tu as quoi comme carte mère ??

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 09 h 24 m 48 s
Une Asrock K7Upgrade600

otolane
teuf

Inscrit le 08/05/03
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 09 h 40 m 49 s
zut, eux ils ont pas de logiciels comme le grand frère asus.

Ben sinon comme autre logiciel assez fiable il y a mbm

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 09 h 55 m 05 s
Bon ben j'ai testé MBM.Le problème avec celui-là c'est que dans la liste des CM il n'y a pas ma CM lol.J'ai quand même réussi à modifier pour que toutes les infos soit prises en compte.Et j'ai trouvé une chose pas mal.En fait pour les tensions sur MBM on peut choisir 5 réglages différents qui doivent surement etre préréglés.Et suivant celui que je choisis et bien ça me donne les valeur de speedfan ou celles de Everest lol.
Je pense donc que speedfan est bon car il a l'air de se caler comme il faut.
Je vais matter vite fait les tensions sur le bios pour voir ce qu'il me donne car à mon avis là j'aurais de la valeur sûre.

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 10 h 10 m 51 s
Voilà deux screens faits avec un téléphone :

Et sous le bios s'il vous plaît.Donc je devrais plutôt me fier aux Temps de Everest ou celles du bios sont pas fiables?

Page genérée en 0.1352 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory