France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 746 membres enregistrés - 1 887 789 posts - 96 560 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                7900GT DISPO sur lyon !
29 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
7900GT DISPO sur lyon !

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 15 h 10 m 51 s
Reprise du message précédent :

évidemment que windows serait plus stable sur un parc fermé comme sur mac, on peut pas le nier ;)

3 ou 4 chipsets par génération, ça fait pas beaucoup de drivers différents à gerer

pareil pour les CGs, vu le nombre...

niveau stabilité il faut plus comparer windows à linux...

mais ça n'enleve en rien que le systeme est tres stable
il ets plus stable que windows, mais faut pas dire que c'est pour ça qu'il est mieux

quand t'achetes un mac, t'achetes un ensemble OS-bécanne, c'est ça le secret :)

sinon, pour les autres interets, avoir un mac maintenant, c'est plus le coté: regarder j'ai du pognon que le coté rebelz hein :dd:

le meilleur des cadeaux pour votre copine

stephanep
Antec Powered

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 16 h 56 m 16 s

Le 29 avril 2006 - 12 h 54, Celmak a écrit :
Attends cutterman tu trouve que internet explorer est fiable (en plus on peux pas le supprimer vu que c'est un composant windows :( )

Il se desinstalle sans trop forcer, avec une legere modif dans la base de registre, merci la base de connaissance microsoft !!

Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 18 h 54 m 33 s

Le 29 avril 2006 - 15 h 10, dark oopa a écrit :

sinon, pour les autres interets, avoir un mac maintenant, c'est plus le coté: regarder j'ai du pognon que le coté rebelz hein :dd:

Faut arretter d'avoir des aprioris ! j'ai un mac c'est pas pour me la peter, c est pour pas m'embeter à tripatouiller la base de registre, c est pour ne pas avoir d anti virus/spyware, c'est pour passer le moins de temps à m'occupper de l'OS, on dirait que personne arrive à comprendre ca.
:roll:
Un mac comme ca à été dis précedemment ce n'est pas qu une machine, c'est surtout un OS
:jap:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 19 h 49 m 04 s

Le 29 avril 2006 - 16 h 56, stephanep a écrit :

Le 29 avril 2006 - 12 h 54, Celmak a écrit :
Attends cutterman tu trouve que internet explorer est fiable (en plus on peux pas le supprimer vu que c'est un composant windows :( )

Il se desinstalle sans trop forcer, avec une legere modif dans la base de registre, merci la base de connaissance microsoft !!

Il ne se désinstalle pas, il se "cache" simplement... l'explorer de Windows et IE ne font qu'un... tu veux vraiment virer l'explorer de ton os ? :D:

8)

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 19 h 51 m 39 s
Ouais c'est bien ce que je pensais car IE fait partie intégrante du systeme, il est nécéssaire au systeme.
^^

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.3598 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory