France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 668 membres enregistrés - 1 884 608 posts - 96 268 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                [FINI] Connexion DVI - TV ???
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[FINI] Connexion DVI - TV ???

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 06 mars 2006 - 09 h 53 m 41 s
Bonjour
J'ai une carte ati x300 chez moi, avec une sortie VGA, SVideo et DVI.

Sur la VGA, j'ai mon écran

Dès que je branche ma tv sur la svideo, j'ai des traits horizontaux blancs sur mon écran (que je n'arrive pas à enlever, en changeant la résolution ou le tx de rafraichissement...)

Donc, j'ai pensé me servir de la sortie DVI pour mettre ma tv. j'ai donc un adaptateur dvi-vga, puis un adaptateur vga-svideo, et enfin un cable svideo-peritel branché sur la tv. Or, depuis mon pc, je n'arrive pas a envoyer le signal par la sortie dvi sur la tv...

Quelqu'un peut m'aider?

Message édité 3 fois, la dernière par Guigo le 18 mars 2006 - 18 h 31.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 06 mars 2006 - 20 h 57 m 30 s
Salut !

Vérifie tout d'abord que tu as l'image lorsque tu te branches en dvi (par l'écran du pc) . Si oui, reste le apres que tu ais mis l'adaptateur vga/dvi.

Si c'est ok, mets par dessus l'adaptateur vga-svideo (j'émets quand même le doute sur le fait que ca puisse marcher). Et la active ta sortie vidéo de par les commandes constructeurs de ta carte graphique.

Bonne chance !

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2006 - 20 h 51 m 11 s
J'ai mis mon ecran sur mon adaptateur dvi-vga, et là ca passe. Par contre, j'ai mis ma tele sur l'adaptateur vga/svideo, et là j'ai rien... meme en composite... dans les options de la carte video, j'ai pas trouver ce qu'il faut activer pour envoyer le signal sur dvi ET sur vga... :-S

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Page genérée en 0.0917 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory