France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 266 membres enregistrés - 1 903 546 posts - 98 137 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Idees de config
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Idees de config

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2006 - 16 h 24 m 39 s
Reprise du message précédent :

Le 07 janvier 2006 - 21 h 52, jmbi a écrit :
Il peut débuter ainsi, et sinon rajouter une CG d'occase plus musclée , et ca roule ...

Des config's de ce genre ne sont que très peu upgradable... Donc dire "prendre ça, puis évoluer ensuite", j'y crois pas :dsl:

8)

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2006 - 17 h 11 m 11 s

Le 08 janvier 2006 - 16 h 24, cutterman a écrit :

Le 07 janvier 2006 - 21 h 52, jmbi a écrit :
Il peut débuter ainsi, et sinon rajouter une CG d'occase plus musclée , et ca roule ...

Des config's de ce genre ne sont que très peu upgradable... Donc dire "prendre ça, puis évoluer ensuite", j'y crois pas :dsl:

Je parlais surtout de la CG ... et pour répondre à Bendx l'auteur du topic demandait une config toute faite, c'est simplement une possibilité parmi tant d'autres je te l'accorde qui me paraissait correcte ...

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 08 janvier 2006 - 17 h 15.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2006 - 00 h 51 m 11 s

Bon, desole si je reviens aussi tard mais pb de Net.

Oui, j'ai demande une config toute faite en derniere position pour point de comparaison.

Pour le moment, il va d'abord tester une autre alim. Mais si ca commence comme ca, ca va finir dans les PAs :lol:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2310 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory