France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 263 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                [LYON] Où acheter Western Digital SATA 80Go (WD800JD)
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[LYON] Où acheter Western Digital SATA 80Go (WD800JD)

noxukan

Inscrit le 30/07/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 08 h 51 m 43 s
Salut les gens,

mon dd 60 Go etant en train de mourir, je me suis décidé à le changer en passant du meme coup en SATA.

J'ai repéré le WD800JD qui a l'air vraiment pas mal mais le pb c'est que j'arrive pas à mettre la main sur une boutique de lyon qui en vend... sauf LDLC mais eux sont incapable de me dire quand ils en auront (je precise que je n'achete pas en ligne) quand ils veulent bien repondre au tel...

Savez-vous dans quelle boutique je pourrais trouver ce dd ?

Merci.

-= Il existe 10 sortes de personnes sur cette Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres =-

Echange tout mon bordel :

http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-86989-0.html

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 09 h 49 m 20 s
Bon apparemment il est recensé que chez LDLC
http://www.lyon-hardware.com/catalogue/stockage/disques_durs/fiche_006526.html?PHPSESSID=7oa1q020mqcot315m6h47v8281

donc c'est qu'à mon avis il est pas dispo chez les principaux assembleurs lyonnais :chepa:

Désolé

noxukan

Inscrit le 30/07/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 10 h 28 m 12 s
arf, j'suis pas prêt d'avoir mon disque alors :'(

si seulement y pouvait repondre o tel chez ldlc sans leur petite musique à la c!$ pendant 2 minutes pour finalement te raccrocher au nez...

-= Il existe 10 sortes de personnes sur cette Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres =-

http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-86989-0.html

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 11 h 34 m 38 s
En plus, j'allais te proposer de passer sur un DD plus grand en capacité mais chez WD, sur Lyon, j'ai vérifié dans la base, y'a que LDLC qui vends :jap: (surtout que c'est le stock VPC qui est répertorié :( )

noxukan

Inscrit le 30/07/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 12 h 09 m 40 s
dommage,

ca me trou le c$! quand même que sur Lyon, il n'y ait qu'une seule boutique qui vende du WD.

;-)

++

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 15 h 02 m 25 s
Nop, j'ai mis à jour la base de données pour WD (je finis ce soir si j'ai le temps) mais j'ai vu du WD chez Password (regarde le comparateur demain dans l'aprem, les MAJ devraient y être ;) même si ça concernera surtout la VPC )

enfin, j'ai regardé sur leurs sites : les références existent dans notre base mais en ce moment, ils sont pas sur leur site :( (mis à part les Raptor :jap: )

Pour le WD800JD : j'ai regardé dans la base : que de la VPC (LDLC inclus) :jap:

Message édité 2 fois, la dernière par malcolm x le 03 octobre 2005 - 15 h 10.

noxukan

Inscrit le 30/07/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2005 - 16 h 38 m 03 s
ouais, je les ai appelés la semaine derniere :

zen font plus :-/

enfin la 1ere personne m'a dit qu'ils en auraient un de ces jours, la 2nde m'a dit qu'ils n'en prenaient plus...

:D

j'irai retenter ma chance avec ldlc.

Page genérée en 0.2872 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory