Salut les coquinoux
Alors voilà j'ai besoin de vos lumières.
Je suis l'heureux possesseur d'un avoir chez nos amis de E-Network.fr (tres bon mag au passage

)
Avec cet avoir j'ai voulu commander un kit d'enceintes 5.1 Creative Inspire 5500 car: telecommande (je suis une fegnasse

), sortie optique (

pour brancher ma platine DVD ), et bon qualité de fabrication sympatoche (je suis tres tres content de mon kit 2200 qui a maintenant 3ans 1/2 !!).
Malheureusement pour moi, le kit n'est plus dispo. De ce fait j'ai essayé de trouver un equivalent chez e-network et j'ai jeté mon devolu sur les conseil du patron, sur un kit 5.1 digital Altec.
Ce soir passage chez E-network pour enlever le matos. Arrivé chez moi je deballe tout ca MAIS qualité de fabrication vraimeent bof (faut dire que je suis difficile

), cable intégrés aux enceinte donc mes rallonges je peux mes les mettre dans le c*$ù^^

et surtout PAS DE TELECOMMANDE
Bref, je vais ramener tout ca chez nos amis de E-network (c'est bon g l'etiquette du client chiant chez eux maintenant

) mais que prendre à la place??!!!
Je les ai relancer pour voir si vraiement ils n'ont pas moyen de me trouver mon kit d'enceintes 5500
Dans le cas contraire que choisir dans la meme gamme de prix (c'est plutot limité

). meme un kit creative 7700 100 euros plus cher que le 5500 n'integre pas de telecomande!!!!!!!!!!!
OSCOUR