France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 615 posts - 98 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                tite kestion a la con sur lse nappes IDE et les graveurs :D
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
tite kestion a la con sur lse nappes IDE et les graveurs :D

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2004 - 13 h 31 m 20 s
Voilà, j'ai vu ke mon graveur etait compatible "Ultra DMA Mode 2 (33,3MB/sec)" ca veut dire kil faut ke je branche une nappe ultra DMA comme pour les HDD ??? ou alors une nappe IDE classique suffit :-? car si ca grave mieux en ultra DMA, je met une nappe comme ca de suite moua :P

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2004 - 13 h 37 m 19 s
L'ultra DMA mode 2 (alias ultra ATA 33) ne nécessite pas de nappe spéciale. une simple nappe IDE 40 fils suffit. C'est a partir de l'ultra dma 66 qu'il te faut une nappe 80 fils.
Donc aucun pb a avoir une nappe IDE, tu ne graveras pas mieux avec une nappe Ultra DMA.
Si tu as winXP, pour vérifier que ton graveur est bien en udma mode 2 tu vas dans les propriété du poste de travail -> matériel -> gestionnaire de périph -> canal IDE principale ou secondaire suivant ou est brancher ton graveur -> dans l'onglet param avancé je crois tu auras les infos...
Marche qu'avec XP (sous 2k il te dit si tu es en UDMA ou PIO mais ne te détail pas le mode UDMA...)

Je t' :love: ma puce

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2004 - 19 h 03 m 06 s
oki merci bcp :jap:

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

Page genérée en 0.1144 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory