France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 113 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Il faut s**er qui pour avoir un 64 3000+ sur grenoble ?????
13 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Il faut s**er qui pour avoir un 64 3000+ sur grenoble ?????

JuB

Inscrit le 18/10/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 18 h 11 m 10 s
Nan mais tant qu'à faire dîtes le moi tout de suite comme ça j'évite d'aller m'user partout ^^

Soyons sérieux ... j'ai envie de me le payer mais impossible de le trouver sur grenoble (chez un assembleur) .Je sais internet est la mais bon pour certaines piéces "sensibles" je préfére aller gueuler en face du mec que communiquer par e-mail (c'est plus chaleureux ) .Et encore internet ne comporte que 3 vendeurs online ....

Je suis donc aller demander à :
-BareboneX (mail ) : J'attends toujours leur réponse (1semaine 1/2) mais bon quand je suis aller rendre mon sigmatek deffaillant (le 2 ou 3 janvier) le vendeur ne connaissait même pas son existence .
-Espace Média (téléphone) : Pas encore eu le tps de voir (depuis lundi ...)
-e-network :je viens de lui envoyer un mail =)

Pourquoi ce post vs me direz ?? I
l nous saoule avec son proc de mes 2 (64pr être exact ^^ ) .Ben tout simplement parceque je comprends pas 2 choses ..
La première : pourquoi personne n'en a (les 3200+ c good par contre )???
La deuxiéme : pourquoi j'ai l'impression que je dois demander une faveur à mon assembleur pour raquer + de 300€ (pr l'instant le tarif n'est qu'une supposition ) .

Donc si vous avez un 64 3000+ dîtes moi ce que vous en pensez (tant qu'a faire) ,ou vs l'avez acheté et sinon bennnnnn parlez moi du beau tps ^^

Merci d'avance .

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 18 h 18 m 25 s

Le 09/01/2004 à 18h11 , JuB a écrit:

pourquoi j'ai l'impression que je dois demander une faveur à mon assembleur pour raquer + de 300€ (pr l'instant le tarif n'est qu'une supposition ) .

peut être parce que ça ne l'intéresse pas de commander une série de proc qu'il ne va pas vendre....(excepté un :roll: )

8)

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 18 h 21 m 21 s
sur commande ca peut se faire, tu demande (en etant plus cool ke ca :P ) a Sylvain d'espace media s'il peut t'en commander un...il dira oui :)

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

rikiko
autoportrait ... mental

Inscrit le 19/06/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 18 h 35 m 20 s
Puis bons des apps en 64bits, y'en a pas des masses encore je crois, alors amha c'est pas (encore?) un investissement rentable

JuB

Inscrit le 18/10/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 19 h 02 m 57 s
Pour le coup de l'investissement rentable ,c'est un avis perso mais bon je crois qu'il a + d'avenir qu'un Atlon XP =)

Pour Sylvain... ben si je suis resté au bout du tel pendant une semaine ,c'est bien que j'étais persuadé que j'allais pouvoir l'avoir .
Ben nan ^^
Il sait pas les délais ni le prix..... il n'a pas l'information :S

Pour le coup de commander et l'interessement.. un client qui vient demander en pleurant une piéce est un client qui va au moins acheter la piéce (tant de larme pour dire "nan en fait jen veux po" c rare =) )

rikiko
autoportrait ... mental

Inscrit le 19/06/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 19 h 25 m 13 s

Le 09/01/2004 à 19h02 , JuB a écrit:
Pour le coup de l'investissement rentable ,c'est un avis perso mais bon je crois qu'il a + d'avenir qu'un Atlon XP =)

Pour Sylvain... ben si je suis resté au bout du tel pendant une semaine ,c'est bien que j'étais persuadé que j'allais pouvoir l'avoir .
Ben nan ^^
Il sait pas les délais ni le prix..... il n'a pas l'information :S

Pour le coup de commander et l'interessement.. un client qui vient demander en pleurant une piéce est un client qui va au moins acheter la piéce (tant de larme pour dire "nan en fait jen veux po" c rare =) )

Oui ok, plus d'AVENIR, mais à l'instant présent il est aussi efficace qu'un 32Bits, alors vaut mieux attendre qu'il y ait plein d'apps 64Bits sur le marché, dès lors les prix des proco64bits vont baisser, et la tes 64bits serviront a quelquechose

Mais ce n'est que mon avis

SeVeN

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 20 h 00 m 08 s
de ce point de vue 'suis d'ac avec rikiko....a moins ke JuB, tu habites sur la planet SputNikisariX 34-X-2 ??

JuB

Inscrit le 18/10/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 20 h 27 m 53 s
hmmm sa dérive sa dérive ^^

Pr les raisons ... c bien simple .Je dois me monter une nouvelle config pke ma CM+proc+RAM commence a expiré (ce n'est pas un caprice ,la titine elle a 4ans ) .

Donc nouvelle CM.... le socket A ,performant et pas trop cher mais si on veut un XP 3200+ sa nous reviens a 330€ ....
Puis tant qu'à choisir un socket qui ne va pas trop duré autant prendre un qui est intéressant ....

Pourquoi ??
Puissance (test à l'appui)
Prix (aussi cher que l'Athlon 3200+)
il faut rajouter 40€ de + pr la carte mére (par rapport a un socket A )
Utilité (certains jeux comme Far Cry vont etre compatible 64 alors pourquoi ne pas testé ?? )

Tout sa pour dire qu'il n'y a pas besoin de me comparé à un alien ,j'ai les moyens de me prendre cela ,l'envie et la jugeotte pour peser le pour et le contre =)

La seule chose que je demande c'est d'avoir Facilement acces à une piéce et ne pas devoir subir un jugement sur mon choix (j'ai déja eu la critique chez un assembleur ) ...

PS : g même pris le Raptor 74G (rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^)
Et jparle pas de ma tour ^^

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 20 h 40 m 12 s
Arretons de critiquer son choix... Il fait ce qu'il veut de son PC !

Bah ecoute sinon, pour ton probleme, je saurais pas trop quoi te repondre... Attend de voir avec faldo (Enetwork), il arrive toujours a degotter des bons plans...

Sinon, bah, SpeedInfo ont l'air sympa...

Et en dernier recours, si c'est le nombre d'acheteurs qui gene les ASM, essaye de faire une CG... On sait jamais...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

SeVeN

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 20 h 43 m 10 s
on fera des ups sur ce topic :) avec un peu de chance les assembleurs passerons et t'aiderons peut etre avec leur bons plans perso :wink:

SeVeN

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 22 h 22 m 10 s
change le titre kan meme :) c'uilà est un poil agressif :D

samuel
A Decouvrir, www.opensi.org

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 22 h 37 m 37 s
Appele moi demain à Speedinfo : mon numero perso 04 76 48 82 58 entre 9 h et 12 h (demande Sam)
je verais ce que je peux faire mais je te garantie de chercher chez tous mes fournisseurs sa dispo.
Si je trouve, on se fera un plaisir de te le vendre, et en plus on te payera un coup à boire ( pour les eventuels coup de gueule ::)))

http://www.speedinfo.fr
http://www.opensi.org
http://www.e-consommables.fr
http://www.club-gymnesia.com

Mr-Jingle
oups !!

Inscrit le 09/12/01
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 03 h 47 m 39 s
toi t'es deja pas impatient, y'a que 4 mag en France qui le vend et tu voudrais qu'il soit deja a Grenoble ?, c'est long le temps qu'ils descendent de Paris.
je pense que dans 2 semaines tu pourras surement en trouver un, c'est si pressé que ca ?

...

Page genérée en 1.0261 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory