France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 113 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Sondage ==> Kelle serait la meilleur MOBO pour un socket A
15 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Sondage ==> Kelle serait la meilleur MOBO pour un socket A

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 11 h 13 m 07 s
Reprise du message précédent :

moua la fois ou j'ai eu du mal a monter a placer mes deux barrettes Samsung 3200 c'est kan je les ai foutu a l'envers (je suis un boulet) pendant 5 bonnes minutes je me suis acharné sur ce putain de port dimm, a la fin, j'ai bien compris ke c'etait pas a l'endroit :D

Serieux l'Asus A7n8X est une excelente carte l'Abit aussi, et nivo performance je dirais ke l'Abit l'emporte....kestion stabilité aussi...sans oublié ke l'Abit a un son integré N-Force et pas du AC97 ki gresille comme l'Asus for exemple, d'ailleur elle est pas moins chere pour rien...
Dinc si tu veux te poser sur la longévité alors prends Abit, en plus elle a aucun prob a accepter les Memoires differentes, franchement elle rox c'te CM :yep:

Au fait : L'asus A7n8X ne se vends plus...maintenant c'est l'Asus A7n8x-X ki est un peu mieux...genre un meilleur son, firewire et aussi elle prends la ram 200 MHZ (a ce ke j'ai lu) ah oui....elle accepte aussi bien les barrettes noname ke ca precedente :lol:

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2004 - 17 h 58 m 42 s
maintenant tu a la A7N8X E deluxe je crois ke les plus ca tien dans le WIFI et dasn 1 meilleur controleur reseau mais c a confirmer

Ah aussi les derniere A7N8X Deluxe on le nforce2 SPP ultra 400 et sont prete pour accepter un FSB de 400Mhz :crazy:

WC intégré avec succes ( BIP 2 + pompe immergé)

Topic des parrains et leurs fillieuls Entraide FH
http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

bio38

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 13 h 02 m 16 s

bonjour

je me suis monter une nouvelle config a base d'athlon XP.
J'ai opter pour une carte mere gigabyte ga7n400 pro2.
l'avantage de cette carte est le dual bios, ca peut sauver en cas de gros pepin . D'apres les comparatifs, les cartes meres nforce2 ont environs toutes les meme performances, seul les fonctions d'optimisations changent.

Sinon pour toute les cartes nforce2, il ne faut pas hesiter a acheter de la memoires de marque.

Une bonne alim s'impose aussi, j'ai eu des pbs de stabilité avec mon alim de 300watts, pbs qui se sont resolues avec une alim de 400 watts.

esperant vous aider :hello:

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 13 h 37 m 57 s
Une petite question bete il vont faire d barton a 400Mhz parce ke pour le moment ya ke les Athlon 64 ki font 400Mhz je crois et les athlon XP actuelle depasse pas le 333Mhz non? :sleep:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 13 h 42 m 30 s
pour la gonzesse qui parle dans la a7n8x deluxe , y a un utilitaire , pour la faire parler en francais (c'est dans le cd livrez avec la carte mere) , tu peut meme la faire parler en turc , japonais , russe, .....

perso moi j'en suis tres content (sauf question ram elle est tres dificile , surtout en dual)

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 19 h 13 m 58 s
merci pour l astuce de la gonzesse je savais pas k on pouvai la faire parler dasn diferrente langue mais apparemenr g lu kon pouvait personaliser les messages problemes par problemes je v allez voir tout ce :hot: :hot: :hot:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 20 h 49 m 49 s
yep , chaque probleme a un text en difernte langue , donc c'est tranqu'il au demarage , le seule probleme , tu boost ta memoir un peut trop a tous les demarage , elle te dit , default de controle de la memoire :lol: (j'est mis a 210 mhz , au lieu de 200)

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2004 - 21 h 44 m 13 s
le prog c winbond voice je c pas koi mais sur le livre c marker optional et moi je l est pas sur le cd je v aller faire un tour sur le site asus histoire de voir si on peut le prendre

mais c bizarre chez une des derniere A7N8X Deluxe (celle avec le nforce2 U400 et supportant le FSB400Mhz) je c pas pk je l est pas :-? :-? :-? :gun1:

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.4082 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory