France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 912 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                a7n8x deluxe
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
a7n8x deluxe

skazar

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2004 - 23 h 02 m 14 s
voila, en fait c'est juste pour comprendre
je lit des post-it disant qu'elle est bien, puis d'autre qui sont moin elogieu, du style elle est difficile
mais difficile en quoi?(surtout que j'en ai une, c'est pour sa que j'aimerais comprendre)
merci
:jap:

aller en tunisie, c'est un beau payx, il y fait beau et y a plein de coin a visiter

pataoui
Le plus beau du quartier ...

Inscrit le 04/06/03
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 12 h 03 m 16 s
Ya plein de pb avec les FSb haut du genre supérieure à 200MHz et ya plein d'incompatibilités avec la mémoires et les ports USB. Mais bon il n'y a que quelques problèmes et c'est peanuts coparée au nombre d'a7n8x vendue ... SI la tienne fonctionne très bien et ben t'as pas à te faire de soucis sauf si tu veux oc comme un barbare :D

MOLDAVE POWAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.oc-tuning.com

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 16 h 07 m 03 s
perso , j'en ai une , au debut javais de la n name en dual , que des merde , reboot insesant, blocage du pc, ....

en single pas de probleme

j'est changer de memoir et prit des ocz dual ddr 3500 , depuis plus de merde en dual

pour le son , j'est remarquer cher certain , des probleme de driver, qui fesait disparaitre l'icone de reglage pret de l'heure

sinon coter usb , jamais de merde , idem pour les reglage fsb

sinon y ausi des gens qui ce pleine (pas tous le monde) qui on des ralentisement avec l'un ou l'autre des port reseau (y en a 2)

voila , mais sinon c'est une tres bonne carte , je la conseille , on peut tous faire avec

skazar

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 16 h 39 m 34 s
marcii
sa me conforte dans mon choix
la memoire noname avec des puces samsung, sa peut etre considéré de marque ou nan?

aller en tunisie, c'est un beau payx, il y fait beau et y a plein de coin a visiter

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 16 h 42 m 18 s

Si c'est noname c'est pas de marque ... :D

Apres, tout est statistique .... :jap:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

pataoui
Le plus beau du quartier ...

Inscrit le 04/06/03
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 18 h 08 m 13 s
La samsung ca passe des fois et d'autres pas, c'est assez aléotoires en sachant qu'il faut etre poisseux pour que ca passe pas en dual et que les perfs en dual sont meilleurs de 5% par rapport aux perfs en single, autrement dit peanuts koi .. :lol:

MOLDAVE POWAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.oc-tuning.com

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2004 - 19 h 06 m 33 s
5 % ouaip en gros , mais bon moi j'est vue 7 % d'augmentation :lol: (des ocz aussi , c'est mieu que du samsung)

Page genérée en 0.1738 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory