France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Comment bien régler une sortie TV
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Comment bien régler une sortie TV

ast
je t'ai di de pas me deranger quand je passe l'apirateur !!

Inscrit le 19/02/03
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2003 - 16 h 54 m 50 s
Je voudrais faire me servir de la télé come moniteur, donc aussi bien pour regarder des film que pour naviguer sur internet.
J'ai une nvidia tnt2 32Mo.
L'image aparait bien sur la télé y apas d soucis par contre la qualité et vraiment dégueu, bcp de scintillmeent etc.
Comment faire pour optenir une qualité corect ?

Koichi

Inscrit le 07/08/03
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2003 - 21 h 56 m 07 s
deja, si tu peux, prefere relier la TV au Pc par cable S-video, que par la prise cinch jaune.
sinon il faut voir si tu peux configurer l'affichage (clic droit)
moi j'ai une matrox et c'est niquel je peux configurer lumiere, couleur, ... ainsi que la dimension d'affichage et le ratio de la TV (4/3,16/9)... vraiment bien pour regarder les div-x par contre faut pas compter lire sur un ecran de TV, a part si c'est un plasma ou un lcd ou un TV Hd, la definition de base d'une TV (env. 600x400) et mediocre comparé a celui de ton ecran PC (1024x728 voir plus)

ast

Inscrit le 19/02/03
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2003 - 23 h 39 m 34 s
ok, moi aussi j'ai tout les reglage mais la télé n'a pas de prise s-video donc forcé de passé par la peritel.
Sinon j'ai l'impression que la lecture reste trés aléatoire pour tout le monde donc je ne vais pas pouvoir revolutionner ça ... domage de se contenter de regarder des film .

loul38

Inscrit le 25/10/02
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2003 - 18 h 23 m 43 s
il faut aussi savoir que la frequence de raffraichissement d'une tele est de 50 hz(a comparer au 75 ou 100hz ou +) d'un moniteur).
le scintillement est donc normale...
ensuite la resolution est egalement limité sur une tele. avec ta carte, je pense que tu dois supporter au maxi du 800*600 (les plus recentes affiche en 1024*768) donc l'affichage est grossier...
en gros pour se servir d'une tele pour regarder les films c'est exellent, par contre pour l'utiliser pour surfer ou travailler : oublie (tu vas te bousiller les yeux]

ast

Inscrit le 19/02/03
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2003 - 19 h 38 m 18 s
ok donc une divx box ne peut servir ka regardé des film , :cry:

loul38

Inscrit le 25/10/02
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2003 - 22 h 36 m 37 s
oui, ou alors prend une bonne mutuelle pour les frais d'optique :evil:

Page genérée en 0.1510 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory