France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 909 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Jamais vu ça II
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Jamais vu ça II

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2003 - 15 h 50 m 26 s
Avec ma nouvelle ABIT NF7, il faut que j'éteigne l'aimentation du PC complètement avec l'interrupteur (ou la prise), sinon mon modem ADSL USB reste allumé tout le temps, et ensuite quand je demarre le PC le modem ne répond plus :crazy: :Pt1cable:

:meuh:

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2003 - 15 h 59 m 29 s
Il me semble que pour éteindre le modem quand tu éteind ton ordi, il faut vérifier dans le BIOS => power managment tu as une option du style Wake Up on Ring/LAN. Si elle est activer, il garde l'alimentation sur le modem pour pouvoir démarrer le PC en cas d'appel entrant. En tout cas, ça marchait pour les modem RTC classique, ça m'étonne que ce soit encore le cas pr les modem ADSL a moins qu'il ne soit reconnu comme un périphérique réseau...

Je t' :love: ma puce

skazar

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2003 - 16 h 00 m 39 s
tiens je connais sa
quand j'eteignais mon pc, plusieurs voyant restaient allumé, dont la sourie(optique),fallait que j'eteigne l'alim pour que sa s'arrete
puis j'ai pas compris pk, d'un coup cela ne l'a plus fait

aller en tunisie, c'est un beau payx, il y fait beau et y a plein de coin a visiter

zesquale
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2003 - 16 h 02 m 07 s
idem, ça se configure dans le BIOS (wake up by mouse) ou un truc dans le genre, je sais plus très bien...

Je t' :love: ma puce

Nikob

Inscrit le 20/05/02
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2003 - 18 h 20 m 10 s
j'avais la meme chose avec ma sourie, elle restait allumée quands le pc s'arretait.

Pour regler ça sur une NF7 il faut bouger le cavalier en haut à gauche de la carte, juste derriere les ports ps2

Page genérée en 1.0137 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory