France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 621 posts - 98 145 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                question simple : AMD pate thermique et P4 ?
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
question simple : AMD pate thermique et P4 ?

chrysonline
.

Inscrit le 26/01/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 09 h 24 m 02 s
Bonjour,

je viens d'acheter un QBIC 3401 M , Hyper threading, dual machin truc....avec un P4 2.6C en boite Intel, avec son gros ventilo...

ma question : etant habitué à mettre de la pate thermique chaque fois que je monte tous les 2 ans un pc sur plateforme AMD, pate thermique entre le proc et le vetilo ou dissipateur......je voulais simplement savoir si il fallait egalement METTRE de la pate thermique sur le P4 avant de lui mettre son dissipateur dessus, dans mon barebone ?

en fait, la boite Intel P4 2.6C ne contient pas de pate, alors, comme je revioens sur du Intel, je voudrais savoir ce qu'il faut faire !

merci d'avance !

| Chrys-online.com |

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 12 h 59 m 56 s
Meme si generalement les P4 chauffent moins que les AMD, il est tout de meme conseille de mettre de la pate thermique entre le proco et le rad pour ameliorer l'echange thermique et obtenir donc un meilleur refroidissement. voila
:hello:

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 13 h 18 m 53 s
Si c'est un premier achat, y a déja de la pate sur le ventirad!

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

pataoui
Le plus beau du quartier ...

Inscrit le 04/06/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 16 h 31 m 41 s
Au fait pour les Intel ya plus de pate mais un "truc" en alu maléable qui fait office de pate thermique. Ce système est pas génial et rien ne vaut de l'artic ceramic (meme perf que l'artic 5). Sinon, pour les AMD pour garder la gagantie faut mettre de la Shin Etsu. Voila pour tout :wink:

MOLDAVE POWAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.oc-tuning.com

Page genérée en 0.1503 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory