France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 935 membres enregistrés - 1 894 736 posts - 97 233 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                topic matériel portable?
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
topic matériel portable?

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2003 - 17 h 57 m 06 s
:) je voulais un topic spécialement sur les questions de portable
donc vous si vous avez des autres question vous pouvez les mettre ici....

- il y a une différence entre les disque dure externe en 7200 par rapport à un disque dur de bureau normal ide qui a la même vitesse en udma 100 ?
je trouve que mon hdd de protable qui fait 4200 tour ram trop et je voulais trouver une autre solution pour que mon pc marche plus rapidement.

je voudrais savoir aussi s'il est important de prendre des ram de marque sur des portable ou ce n'est pas dangereux de prendre des ram générique car on ne fait pas d'overcloking sur les portable.

est ce qu'on peu mettre des so-dimm DDRAM de fréquence plus haute malgré que la carte mère accepte que le PC2100 ( je pense au cas ou il n'y a plus de ram PC2100) en gros est ce que qu'on peut faire comme la sdram mettre de la pc 133 malgré que sa fréquence maximal accepte que de la PC 100 par exemple.

sur les batterie à cellule est ce qu'il est dangeureux de les mettre tout le temps en charge? .Quelqu'un parmis vous avez déjà abimer une batterie car il l'avait laissé trop longtemps en charge

:)

Fallen Angel

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2003 - 19 h 53 m 14 s
comment faire qd le lecteur de cd n'est plus reconnu?

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 14 h 12 m 46 s
je pense que si le lecteur de cd n'est plus reconnu c'est qu'il est hs, il faudrai le vérifier avec un autre portable par contre je sais si c'est compatible (ca c'est le problème des portable). sinon si tu peu faire, c'est d'essayer de regarder le connecteur et de voir s'il n'y a pas de soudure qui crack ou de retirer le le connecteur et de le rebrancher.

lorque tu mets un cd est ce qu'il tourne au moin?

:)

darken
Notre peuple vaincra.....

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2003 - 07 h 36 m 21 s
Perso, il m'ai arrive de laisser connecter mon portable pendant des jours et pas de souci au nivo de la batterie

enjoy offspring :yes:

Page genérée en 0.0845 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory