France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 529 membres enregistrés - 2 069 522 posts - 122 086 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Prise USB ou e.sata
364 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Prise USB ou e.sata

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 20 October 2015 - 20 h 40 m 24 s
Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur de DVD externe qui nécessite deux prises USB (je n'ai pas encore reçu le lecteur mais je me prépare) Donc j'ai libéré deux ports USB sur mon portable et je pensais qu'il m'en restait deux, mais malheureusement j'ai une prise USB et une e.sata avec le logo USB à côté... je voulais savoir si je peux utiliser cette connexion e.sata pour ma souris Logitech Unifying donc sans fil (la prise se trouve derrière le PC, et l'autre prise USB je la laisse pour les MAJ de portable ou GPS.

Merci.

EDIT : j'ai cru que c'était la même connectique, désolé.

Existe-t-il un adaptateur esata mâle /USB femelle

:jap:

Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 20 October 2015 - 20 h 46.

Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 October 2015 - 22 h 02 m 57 s
C'est pas une prise combo USB/e.sata ? On en trouve assez souvent sur les portables. Si c'est bien le cas, alors oui tu peux brancher n'importe quel périphérique USB dessus.
Et je doute qu'on convertisseur USB/e.sata existe, ce ne sont pas les mêmes périphériques.

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 21 October 2015 - 20 h 53 m 43 s
bonsoir Woofy,

Effectivement je crois que c'est bien une prise combo esata/USB car il y a le petit signe de prise USB gravé dessus.

EDIT :

Encore une fois merci, j'ai trouvé ma doc sur le site de Toshiba, je ne savais qu'il existait des prises combo esata/USB. Je suis content, je ne suis pas obligé d'acheter un HUB.

Message édité 2 fois, la dernière par Kami96 le 21 October 2015 - 21 h 26.

Feedback

Page genérée en 0.0931 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory