France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 546 membres enregistrés - 2 069 694 posts - 122 135 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                Besoin d'un avis éclairé
94 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin d'un avis éclairé

Sparrow

Inscrit le 22/10/06
Non connecté
  Posté le 23 May 2012 - 14 h 16 m 42 s
Hello, hello...

Je vais succomber à Diablo III c'est un fait et de façon plus général au monde du PC.

Possesseur d'une Xbox 360 et d'un PC XPS Studio (i5 650, 3,2GHz, 6Go de Ram, Nvidia 205 GeForce)...je voudrais revendre le tout et me monter un PC avec une 560GTX...Je n'y connais fichtre rien mais je connais un pote sur Grenoble qui pourrait m'aider pour monter ce PC.

En terme de vente je ne sais pas combien pourrait se monnayer un tel PC (le XPS tour seule), je ne suis pas très au fait du marché. Pourriez vous me donner une estimation?

Enfin, connaissez vous de bon boitier (je suppose que oui ^^) en sachant que je ne suis pas très watercooling et tous les bidules genre T°c, overclocking et autre joyeuseté...un truc simple et performant.

Et dernière chose dois je prendre une CM seule ou une CM (j'en ai entendu parlé) avec une carte son intégrée?

Merci de vos réponses. :jap:
Et bonne journée.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 23 May 2012 - 14 h 24 m 59 s
Le but c'est de jouer à Diablo 3 ?
Ton XPS ne suffit pas ? Ma copine joue à Diablo 3 dessus, ça passe plutôt pas mal ! :)
Et sur mon pc qui est encore plus vieux, ça passe bien aussi :)

Sparrow

Inscrit le 22/10/06
Non connecté
  Posté le 23 May 2012 - 15 h 01 m 14 s