France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 322 membres enregistrés - 1 871 837 posts - 95 059 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Questions matériel
                FSB et compagnie...
55 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
FSB et compagnie...

Uruloki

Inscrit le 19/05/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2008 - 13 h 57 m 20 s
Salut à tous.
Une chtite question technique aux connaisseurs : la ddr3 10600 arrive doucement, permettant si je ne m'abuse, d'exploiter à plein le FSB des derniers C2D en 1333 mhz.

Question : pourquoi tous les sites proposant diverses configs type (clubic, pcimpact, tom's hardware et j'en passe) n'en intègrent jamais ? Plus exactement, si le gain s'avère nul actuellement pour qu'ils proposent tous des configs à base de ddr2 6400, ne verrions nous pas ce bus pleinement exploité d'ici un ou deux ans ?

Bref, voulant monter une machine faite pour durer (+ de 2 ans), ne vaut il pas mieux passer à la DDR3 quitte à payer un peu plus cher ?

Utilisation : jeux essentiellement. Mon p4 3.2ghz avec sa 6800 gt @ commence un peu à être limite sur les dernières prod'...

MJ : \"La nuit tombe, qu'est ce que vous faites ? \"
Joueur : \" bah, je la ramasse \"

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2008 - 15 h 12 m 33 s
la DDR3 pour l'instant est chere et n'apporte rien
reste en ddr2

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Page genérée en 0.1507 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory