WinIp.Info
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2007 - 16 h 12 m 07 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Jen'ai jamais dit que l'on pouvait pas gagner sa vie en travaillant dans du libre, tu déforme une fois de plus ce que je dis, mais je commence à avoir l'habitude c'est pas grave.
Quand à la bonne solution, toi qui te pretant si fort dans le monde informatique, pourquoi ne pas lui avoir donné de suite au lieu de ne rien dire .... c'est ca aider les gens, ben tes clients doivent recevoir beaucoups de conseil de ta part.
La caméra, je ne lui ai pas donné de solution donc je vois pas ou je l'ai mal conseillé, mais bon....
Quand à mon nom de domaine, ne te fais pas de soucis pour cela, j'aurai surtout pas besoin de toi pour m'en occuper.
Le fait que winip.info veuille dire ou ne rien dire, déjà ne te regarde pas et je pense que si tu veux donner des leçons sur les noms de sociètés tu risques d'avoir du boulot. Go micro veut dire quelque chose peut etre et pourtant c'est quand même une grosse chaîne, alors les cours sur les noms merci mais garde les pour toi.
Et pour le fait de dépenser des sous pour rien, une fois de plus tu ne sais pas lire, car je t'ai dit que si tu voulais me prendre ce nom de domaine fallait pas te gener, mais je vois pas ce que t'en ferai, a part jetter des sous par la fenêtre, donc quand tu parles d'étudiant qui doit retourner dans ses bouquin, y en a d'autre qui ont pas du en ouvrir beaucoup.
Quand à ma vie tu la connais pas, donc ne te permets pas de juger des choses que tu ne connais pas, et encore moins sur la vie privée des gens. Le respect peut être ne connais tu pas ?
Quand au fait de te connaître comme l'ours comme tu dis, ca doit surement être du au fait de tes remarques, qui font surement partir beaucoup de monde de ce forum.
quand à ma demande sur ldlc pro les tarifs sont les même que ldlc mais sans la tva donc pas interessant du tout, et je ne t'ai jamais demandé de comparer quelque chose, ca te plait de réponde à coté je crois.
Tu me dis que tu connais un grossiste sur lyon textorm, alias ldlc, je t'ai juste demandé si c'était aussi le même tarif ne me fais pas un détail de toutes tes connaissance sur le fait de trouver l'adresse sur le web, de faire des comparatifs, et du prévisionnel (on sait pas qu'est ce qu'il vient faire dans la conversation).
Quand au tarif, il existe si tu ne le sais pas des tarifs jours, à toi de négocier après avec le commercial, et ce n'est pas les tarifs que je recherchais mais des grossistes. Une fois de plus tu déforme comme tu veux pour que cela soit à ton avantage.
Et bien écoute sort les bien de ton c*l comme tu dis, et fais ce que tu veux, chacun sa méthode et je vois pas l'interet de se débrouiller tout seul si on peut trouver des informations sur le net.
Chacun sa méthode, à bon entendeur.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par WinIp.Info le 05 septembre 2007 - 17 h 10. |
| |
Vive les blaireaux comme moi
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2007 - 17 h 05 m 47 s |
|
|
quant au....
quant au....
quant au....
quant au....
tu voulais pas dire : Canto ?
oui t'as raison
bon ben on en est toujours au meme point sauf que c'est plus drole
fin du troll pour moi
|
|
| |
|
WinIp.Info
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2007 - 17 h 56 m 02 s |
|
|
Solution de facilité.
T'as raison vaut mieux arréter là tu commence à avoir fini de t'enfoncer dans tes délires et tu sais plus quoi dire.
c'est chiant d'avoir quelqu'un qui tient tête hein !!!
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2007 - 18 h 43 m 05 s |
|
|
c'est absolument pas la question, si tu veux je peux te répondre pendant 2h, c'est surtout que t'es vraiment a côté de la plaque...
mais si tu veux continuer on peut, pas de souci
je t'ai pas répondu car t'as absolument rien compris et t'as encore déblatéré n'importe quoi, comme d'habitude, mais c'est vrai t'es un expert c'est pour ça  ah non pardon un professionnel 
disons que t'es plutôt un expert professionnel en portable et en firmware, mais en plus t'as une certif !
franchement si en 63 posts j'avais dit autant de conneries, tout ça en 1 semaine sur le même forum j'irais me planquer en arctique !!! moi ça va jte rassure j'ai pas trop de complexes, au bout de 7000 posts on me prend pas encore comme un crétin congénital, c'est plutôt bon signe  pour un chieur qui la ferme rarement ça c'est sur, mais jpense pas trop pour un ignare qui balance n'importe quoi.
bah on est pas toujours tous d'accord c'est certain mais c'est à ça que ça sert un forum
après, disserter avec un cowboy qui ne connait rien a rien... ça m'amuse. pis jvai te dire, entre nous, pour moi t'es une bonne victime, remet un euro dans le nourrin et ça repart allez hop !!! Ca doit être on côté kro$oft qui ressort, t'es comme ce que tu répares toi, un peu buggé alors forcément, avec toi on s'amuse bien
tu sais t'as dit tellement de trucs débiles et posé subjectivement tellement de questions ridicules que te voir toi en tant que professionnel est déjà pour moi une hérésie. Te voir la ramener en permanence sur ta boite, c'est pareil, quand on voit ou t'en est c'est à dire nulle part (puisque tu cherches des tarifs pour ton prévisionnel...), franchement c'est ridicule. Sois un peu humble, que t'ai des projets c'est bien et tout à ton honneur mais ne la ramène pas comme si t'étais le SAV de je ne sais quel constructeur... un jumper sur un portable, pffffff, et l'histoire du driver pour le firmware, re pffffff, quant au "ah ben tiens bizarre ldlc pro c les memes prix que ldlc mais en HT ! bizarre c pas different, alors je me pose la question, est ce que ldlc pro est le grossiste alors qu'on vient de me dire que c'etait textorm ????"
tu vois franchement ta reflexion pousse plutot a penser que tu vas ouvrir une écurie de Chetland en Haute Corse, pour l'info et le côté chef d'entreprise, donnes le change à qui tu veux, mais à moi tu me la fait pas. Voilà.
t'es content ou ça t'éclaterait que je reprenne chaque ligne pour te montrer à quel point tu ne sais pas lire ???? paske bon là j'ai plus trop le temps, je dois voir quelqu'un pour le taf (oui moi je suis pas particulier, j'ai un taf  meme si aujourd'hui tu me fais perdre mon temps mais en même temps jme marre, c important de se marrer au taf), donc ne continue pas à faire le cowboy si je te réponds pas avant ce soir
t'as vu j'ai remis une pièce là, vas y déblaterre !!! j'ai hâte de voir le prochain épisode, c'est comme Heroes, quand on commence on veut voir toute la saison d'un coup
PS : tu vois je te réponds juste pour te montrer que ton côté roquet hurlant ne m'impressionne pas du tout, mais alors pas du tout. alors c chiant hein d'avoir quelqu'un qui te tient tête !!!!!!  (jlai trop aimée celle la...) en tout cas t'es entrain de faire une top pub à ta boite (en création) ! ben oui quand on est assez bête pour se griller tout seul avant même d'avoir commencé, on assume. au pire j'attends que quelqu'un vienne gueuler et pis j'arrêterai, pour l'instant ça m'amuse. Fais quand même gaffe sur les autres topics, tu vois je fais pas de jeu moi, pas le temps, mon jeu c'est le "targeting" et en général, ma victime est un vendeur fnac, ça détend d'aller poser une question technique à un de ces blaireaux le samedi aprem quand c'est blindé, avec toi j'ai la chance d'avoir une de mes attractions favorites à la maison, le grand luxe  Tu bosses pas à la fnac des fois ? Oh non je sais ! Au SAV Fnac  tout s'explique...
|
|
| |
|
WinIp.Info
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2007 - 20 h 06 m 50 s |
|
|
T'es un marrant toi quand tu t'y met, t'as bouffé un clown à midi ou quoi ??
ou peut être tu as fais l'école du rire ?
Soyons fou !!!
Bon ma socièté tu ne sais rien du tout dessus donc arrete de dire n'importe quoi dessus, qui t'as dis que mon prévisionnel n'etait pas fait, que je n'avais pas de fournisseur et tout ce qui va avec.
Personne donc arrete un peu avec ca et avec le fait que je me grille tout seul.
Tu ne travaille qu'avec deux ou trois fournisseurs, tu n'en recherche jamais d'autres pour voir si tu peus avoir mieux, apres il faut savoir bluffer et même passer si tu veux pour un con, pour avoir les informations que l'on veux, et ca marche... donc le plus couillon des deux je sais pas qui sait.
Même toi tu m'en as donné un....
De plus franchement si tu cherche tes clients sur des forums tu dois en avoir beaucoups.
Toi tu te grille car tu montre ton vrai coté aux gens et franchement je plaind tes clients.
Quand au mec de la fnac t'as vraiment rien d'autres a foutre le samedi que d'aller emmerder des gens qui sont la pour gagner quelques sous.
C'est une très belle mentalité, d'ailleur je suis sur que t'es là pour l'inculquer à toute les personnes de ce forum.
Quand à tout les trucs débiles que j'ai dit t'as qu'a faire un post spécial en les regroupant tous, je pense qu'il devrait facilement tenir.... tout ca.
Mais bon le cowboy comme tu dis préfère pas en dire plus aux cons car malheureusement ca les instruits.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par WinIp.Info le 05 septembre 2007 - 21 h 32. |
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 16 h 50 m 20 s |
|
|
ouais t'as raison ma poule, j'ai du avaler un clown, mais c'est toi justement sur bestofmicro d'il y a une semaine qui dit que tu n'as ni grossiste ni previsionnel
et oui mon blaireau, t'es vraiment un bon gros bourrin inutile toi, allez, comme disait renaud, arraches toi dla t'es pas dma bande !!! tu connais la suite !!!
quand on dit blanc d'un cote et noir d'un autre on passe pour un con, c'est la dure loi de la realite, c'est ce que tu fais, c'est donc ce que t'es, deduction logique.
mouarf, t'es vraiment trop naze, va au moins editer tes autres topics si tu veux pas te faire griller, tu fais pitie
et oui moi je t'en ai donne un que tu connaissais meme pas ! alors que c'est quand meme un gros, allez, viens pas dire que tu preches le faux pour savoir le vrai va, on a bien compris que t'etais un cretin fini double d'un menteur rare. meme pas connaitre ldlc pro et se prevaloir d'etre un pro de la maintenance pfffffffffffffffff
cretinus
cretinum
cretini
cretino
cretino
(t'as fait du latin dans tes mcse ?)
et moi je ne cherche pas mes clients su un forum mon pti bonhomme, c'est toi qui te targue de ta societe en creation, pas moi !!!!
autant au debut jme disais que ptet t'avais fait une erreur d'inattention, autant la je constate (puisque tu me traites de con), que tu es un sombre cretin ignorant. alors oui t'as raison, arretes de repondre, a chaque fois c'est pire.
pour info, voila le topic de bestofomicro de la star de la maintenance de portable !!!
http://www.bestofmicro.com/forum/bom/e/magasin-informatique-recherche-grossiste-sujet-5758-4.htm
ridicule mon pauv, t'es couillon et en plus t'es pas intelligent, si au moins tt intelligent t'aurais edite de l'autre cote mais meme pas !!! fo etre un cretin franchement... tendre le baton pour se faire battre !!! hi hi
PS : tu me fais toujours autant marrer, c'est pas le clown ,c'est toi, a moins que ce soit toi le clown que j'ai bouffe (metaphore lol)
|
|
| |
|
WinIp.Info
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 18 h 58 m 21 s |
|
|
Dis moi gros couillon tu devrai vraiment apprendre à lire, je t'ai jamais dit que je ne connaissait pas ldlc pro, c'est de textorm que je te parle, arrete un peu de détourner toujours les sujets a ton avantage, ca sert strictement à rien avec moi.
Quand à ton fameux post sur best of micro, ou est il ecrit que je n'ai ni prévisionnel, ni grossistes, faut vraiment que tu retourne à l'ecole apprendre à lire.
Comme je t'ai déja dit, j'ai rien à te dire de ma socièté, quand au bluffe apparement toi tu ne connais pas donc tant pis pour toi, c'est d'ailleur bien pour ca que je t'ai dit de réserver tes noms de domaine, j'en ai strictement rien à foutre, car ma socièté ca fait belle lurette qu'elle est créée et que des blaireaux comme toi j'en bouffe tout les jours pour avoir les informations que je veux.
Mais bon c'est trop complexe pour ton petit cervaux qui se croit le plus fort.
Bon ben désolé mais tu m'interesse plus, j'ai plus rien à tirer de toi.
Bonne continuation quand meme
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 10 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
|
WinIp.Info
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 15 m 20 s |
|
|
Je te mets des petits commentaires sur les posts ou j'ai répondu, tu pourra t'inspirer pour tes futures critiques.
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 37 m 24 s |
|
|
on se calme TOUT les deux
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 06 septembre 2007 - 21 h 37. |