France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 003 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                est ce ma MSI P35 ou mon Quad 6660 qui est hs???
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
est ce ma MSI P35 ou mon Quad 6660 qui est hs???

kilicos
Une rotule achetée l'autre offerte :D

Inscrit le 23/05/03
Non connecté
  Posté le 08 août 2007 - 22 h 49 m 16 s
Salut
J’ai un soucis et un gros ! je viens de recevoir mon quad 6600 (version box neuf) et ma MSI P35 platinium (occase ebay) mais le pc ne boot pas. Les led de la MSI sont toute au rouge ce qui si j’ai bien compris veut dire que le proco est hs…
Je me demande donc :
1/ si le proco est effectivement hs (je vois pas comment je pourrais l’avoir mal mis avec les détrompeur)
2/ la msi est hs
3/ j’ai zappé un truc, mal monté un autre ?
pour tester j'ai tout débranché, laissé que la X1950 et 1 GO de DDR2 PC6400
avant de passer le proco en garantie ou faire une réclamation je voudrais savoir lequel est hs :’(
des expert intel dans la salle ?
++

PS : Mon 1er passage chez intel, je m’en souviendrais L

venez m'affronter sur le sable du colisée: http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=67304

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 08 août 2007 - 23 h 39 m 33 s
question bete, est ce que toutes les prises d'alim de la carte mere sont branchée ? ton alim est prevue pour ce joujou ?

sinon d'experience perso j'ai vu plus souvent (même sur du neuf), hors erreur de montage, des carte mere morte que des proc ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

kilicos

Inscrit le 23/05/03
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 00 h 44 m 48 s
c'est bon tout marche :) ouf...
en fait c'est bizarre le pc démarre puis s'arrete de suite (et là je coupais l'alim avant de griller un truc) mais en fait 2 sec après il démarre tout seul et c'est partit mon kiki!
question pourquoi?
question 2 à chaque reboot j'ai 2-3 bip avant le démarrage :/
question 3 l'alim sur la carte prévue pour les pcie est optionel si on branche déjà un alim direct sur la carte vidéo?
merci

venez m'affronter sur le sable du colisée: http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=67304

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 00 h 50 m 05 s
C'est vrai que c'est souvent la carte mére qui est HS meme si elle a été utilisé correctement c'est assez sensible ...

Elle était emballé sous film anti statique au moins quand tu l'a recu ?

Le plus facile ca reste quand meme de faire un test de ton proco sur une autre carte mere ....

Mais ca doit pas courir les rue des carte mere qui supportent le quad core !!!

Possible comme dit groumf que ce soit l'alim tu n'a aucun bip de la part de la carte mére ?

Une carte mére qui bip pas c'est on va le dire franchement pas bon signe ..... (Quoi que parfois ca bip et c'est pas mieu )

J'espere que tu va trouver une soluce parceque au prix des quad core tu doit avoir beaucoup de mal a dormir !! lol

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 16 h 22 m 40 s
Y'a 3 ans j'ai eu un soucis avec mon pc en changeant alim, CM et proc. n'ayant aucune piece de rechange, j'ai tout racheté/fait passé en garantie un par un, et ben c'est la derniere choses que j'ai changé, le processeur, qui etait en cause. Il etait neuf et en version box ! Donc aujourd'hui je me mefie de tout lol ! je prefere tout tester avant de dire ce qui ne va pas (sauf si vraiment c'est flagrant) :)

Un petit jeux sympas

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 17 h 03 m 57 s

Le 09 août 2007 - 16 h 22, Sebeuh a écrit :
Y'a 3 ans j'ai eu un soucis avec mon pc en changeant alim, CM et proc. n'ayant aucune piece de rechange, j'ai tout racheté/fait passé en garantie un par un, et ben c'est la derniere choses que j'ai changé, le processeur, qui etait en cause. Il etait neuf et en version box ! Donc aujourd'hui je me mefie de tout lol ! je prefere tout tester avant de dire ce qui ne va pas (sauf si vraiment c'est flagrant) :)

tout a fait, j'ai vu aussi des proc neuf HS, mais en proportion de vente moins que les cartes mere :jap:

J'ai vu aussi des alim incompatible avec des carte mere (merci asus, c'etait les true power d'antec, les zalman, avec la P4P800, par contre les no name allaient nickel)

bref c'est folklo tout ça :lol:

par contre le comportement de ton PC est anormal, et je te conseille de tout branché ce qu'il y'a a brancher (voir la doc de la carte mere), pour alimenter la carte graph passe direct par le pci-e de l'alim :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

kilicos

Inscrit le 23/05/03
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 21 h 21 m 44 s
bon elle démarre nickel maintenant mais j'ai toujours 2 bip court un long un court avant les boot ... et impossible d'installer les driver realtek HD toujours en erreur. mis à part le son elle tourne nickel...

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 10 août 2007 - 12 h 51 m 27 s
t'as pas autre chose a installer comme driver avant les realtek ? j'ai eu ca sur la carte a ma soeur, j'ai du aller dans le gestionnaire de periph et virer un point d'exclamation en installant je sais pas trop quoi lol

Un petit jeux sympas

kilicos

Inscrit le 23/05/03
Non connecté
  Posté le 10 août 2007 - 13 h 47 m 17 s
ben les drivers du chipset, ceux du lan et rien d'autre... en plus je peut même pas d'installer depuis le gestionnaire le son il me dit qu'il est nécessaire au démarrage du pc :o)

Page genérée en 0.3829 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory