France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 300 posts - 97 281 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Mon PC s'eteins tout seul au bout de quelque seconde.
30 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Mon PC s'eteins tout seul au bout de quelque seconde.

Jonenry
Modérateur
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 06 août 2007 - 23 h 14 m 36 s
Reprise du message précédent :

Au demmarrage si il te dit appuyer sur F1 ou f2 je sais plus pour 'load defaut setup' ben fait le je sais pas si il l'affiche a chaque fois mais quand tu le vois fait le et ca devrait fonctionner apres

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

djezaire

Inscrit le 17/01/07
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 08 h 12 m 38 s
oui effectivement il me dit ce message au demarrage mais meme en faisant cet manip toujour pareil.

Jonenry
Modérateur

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 10 h 54 m 43 s
Alors oriente toi vers la pate thermique .... Moi ca vait marché c'etait juste le bios qui mal a jour crée un défaillance sonde

FEED-BACK

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 16 h 28 m 38 s
Cherche pas plus loin, si tu viens de demonter ton proc et que ca fait ca, c'est que tu l'as mal remonter.
Soit le ventilo est mal fixé (bancal), soit tu n'as pas remis de pate thermique et l'echange de chaleur se fait mal.
Donc remonte le tout correctement, et inutile que chacun repete "moi il s'eteint, moi il s'eteint pas" puisque le siens s'eteint et que c'est ce qui compte.

Un petit jeux sympas

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 19 h 31 m 54 s

Le 07 août 2007 - 16 h 28, Sebeuh a écrit :
et inutile que chacun repete "moi il s'eteint, moi il s'eteint pas" puisque le siens s'eteint et que c'est ce qui compte.

hey fo te detendre hein, prends un supo pis ca ira mieux, personne repete ce que tu raconrtes t'es en plein fantasme, avant on parlait de coupure du proco sur surchauffe, et ce specifiquement sur les p4, ici rien a voir alors arretes un peu de delirer tout seul.

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 19 h 35 m 11 s
sinon je confirme, surement mauvais contact entre le rad et le proc. en revanche, je pense pas que le proc soit mal mis sinon tu booterais pas. ici tu bootes donc le proco est ok, pour moi, soit c'est la pate thermique qui est mal mise, soit tu en as mis trop (ca deborde) auquel cas cela aura l'effet inverse, soit c'est ton rad. je penche plus pour le rad, si c'est genre un zalmann que tu visses, fais gaffe a fixer des 2 cotes de la meme facon, enfin avec la meme force pour que le rad soit bien parallele au proco.
au besoin, redemontes, nettoyes ton proc et ton rad, remet de la pate neuve et remonte.

:firefox:

Jonenry
Modérateur

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 21 h 13 m 50 s
Y a des gens fortement tréssé sur ce forum apparement d'apres une étude plus de 70% des francais au travail son tressé si il a écrit ce message durant ces heures de boulot on peut donc lui pardonner ^^

N'ais je point raison ?

FEED-BACK

djezaire

Inscrit le 17/01/07
Non connecté
  Posté le 07 août 2007 - 22 h 26 m 11 s
bonsoir a tous et merci a tous de votre aide...c'est reglé mon pc s'allume et tourne parfaitement et tous sa c'etait du au ventilo qui ne faisait pas contact avec le pross, et un ami de ce forum qui je remercie beaucoup m'a resolue le probleme...on a eu quelque frayeur car souvent le pross s'overclokais tout seul et montais a 4600Mghz???
on va dire plus de peur que de mal

ENCORE MERCIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSSsss

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 08 août 2007 - 18 h 47 m 09 s
Dsl, mais les symptome sont clair ici, probleme de surchauffe, et on lis comme souvent les meme remarque, "test ta ram, ton DD ... j'ai l'impression que n'importe quel probleme que l'on ai, y'a un bot qui te sors "test ta ram ton DD ...". Ensuite chacun vient dire si son proco coupe ou pas en cas de surchauffe. Il est ou l'interet, sachant que celui de l'auteur du topic le fait ?

Enfin bon, le probleme est reglé, tant mieux pour djzaire !

Un petit jeux sympas

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2415 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory