Bonsoir à tous,
J'ai, comme vous l'avez deviner, un problème avec la mise à jour de mon bios.
Certains dirons "nan ne fait pas ça, tu risque plutôt de planter ta CM", je le sais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas maitre en la matière mais j'ai déjà eu un succès de mise à jour auparavant donc je me fie à ma petite expérience!
Bon pour ce qui est du soucis, en fait j'ai un pc TARGA (en fait c'est celui de mon voisin) doté d'un CM ASUSteck k8v-mx, proco amd sempron 2600+ @1.6GHz, 512mo ddr1 noname, CG GeForce7600GS ...
J'ai moi-même pousser mon propre 2600+ à 1.9GHz, et mon voisin voudrais faire de même sur le sien, mais c'est impossible, le bios ne le permet pas. Je pensais donc changer le bios "TARGA" par un plus recent. Mais c'est sans succès.
Pourtant j'ai tenté avec afudos.exe et amiflash.exe (car le bios est un ami - nan c'est pas un jeu de mot!!-). Afudos me dit "Rom file RomID is not compatible with existing bios romid"...alors que le fichier *.rom est le plus recent (version 0211.rom) et c'est de chez ami telecharger sur asus.com!
Je vous supplie de bien vouloir m'aider si vous avez une solution pour moi et mon voisin.
Merci d'avance.
38dB