France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 912 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                migration de disue dur
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
migration de disue dur

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2006 - 11 h 49 m 15 s
J'ai des sata installés enb raid 1 sur un pc, je voucdrais les monter dans un autres pc sans toucher a l'os ni aux softs.
est ce possible, compte tenu que c'est un proco différent et une cm et cg différente ?

Merci

S_T_F

Inscrit le 15/06/04
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2006 - 13 h 08 m 36 s
Comme ça, avec le peu d'info que tu donne, je dirais non.

Conf 1 : P5E->Q6600->2Go Pc8500->2x250Go->8800Gt->S12 550w->I-solo210
Conf 2 : PS3 :)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2006 - 13 h 47 m 47 s
par rapport au raid j'en sais rien.. mais si tu prends un pc avec un HDD sans le raid, et que tu change de carte mere de CG et de proc, il peut y avoir des gros soucis.. MAIS, tu peux le faire.. il faudra juste desnstaller les pilotes de la CG (a par si de Nvidia tu reste en Nvidia, la tu touches pas au pilotes, pareil pour ATI ;) ) , si tu as le meme chipset sur les CM ca va... le mieux est de tenter une reparation, puis d'installer les nouveau pilote.. chez certain ca marche.. chez d'autres, tu peux passer des mois et des mois à reparer les problemes... mais pour 90% des gens, il vaut mieux reinstaller.. masi tu peux quand meme tenté!! ;)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

BlueDevil

Inscrit le 30/10/06
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2006 - 09 h 35 m 12 s

migration de disue dur

C'est la periode, l'hiver approche et le froid pousse ces petites bebetes à partir dans les coin chauds :dd:

Sinon je te conseillerai de reinstaller tout proprement, comme te dit DAGO, celà peu fonctionner uniquement si le chipset des cartes mères restent les mêmes, (et encore, les 3/4 du temp ça sera un beau merdier).

enfin tu peu tenter (sauvegarde tes donnés avant par contre), on ne sais jamais =)

Page genérée en 0.1293 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory