France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 003 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Besoin d'avis sur ce cas...
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin d'avis sur ce cas...

ThE_bArJo
·.¸¸.·´¯`·-=] βåŘĵÕ [=-·´¯`·.¸¸.

Inscrit le 15/11/05
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2006 - 19 h 46 m 58 s
Voila j'ai besoin de tester une mobo P5B Deluxe + P4 640 + 7300GS + 1 HDD + 1 lecteur DVD + 512Mo de ram mais j'aimerais savoir si en branchant une alim qui a un connecteur 20 pins au lieu de 24 (present sur la carte mere) et un connecteur 4 pin au lieu 8 (present sur la carte mere) va arriver a lancer la config. L'alim en question est une Advance qui tire 420W max... no comment!

Merci pour votre aide. Si vous pensez que ca pourra pas marcher je cherche de toute urgence une Alim avec les connecteurs qui vont bien.

Merci.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2006 - 22 h 59 m 22 s
Salut, il n'y a aucune chance que ça marche, il te faut à tout prix les 24 pins sinon impossible de booter.

ThE_bArJo
·.¸¸.·´¯`·-=] βåŘĵÕ [=-·´¯`·.¸¸.

Inscrit le 15/11/05
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2006 - 23 h 19 m 34 s
Ok, effectivement je viens de tester avec une alim que je viens de trouver sur une vieille tour. C'est une 460w max Advance avec 24 pins et c'est ok.
Par contre je ne comprends pas, mon lecteur DVD n'est pas detecter apparament. Ca viendrais pas du disque dur que j'ai passer en 3.0Gb? C'est un maxtor...
Merci

Page genérée en 0.1309 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory