France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 870 membres enregistrés - 1 892 726 posts - 97 039 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Probleme DVD 111
39 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme DVD 111

prometheus

Inscrit le 04/01/06
Non connecté
  Posté le 22 novembre 2006 - 22 h 22 m 24 s
Bonjour,

je viens vers vous pour un problème avec mon graveur Pioneer DVD 111

Config :

Win Xp Pro
DFI NF4-D
Opteron 165

Bref, ma config tournait très bien, et j'ai changé de boitier .....

J'ai déjà fait un post car mon boot au démarrage était très long, mais j'ai découvert, que dès que je débranchais mon graveur DVD Pioneer DVD 111, je n'avais plus de problème.

J'ai donc flashé le FW en 1.29 (le dernier en date), mais malheuresement rien n'y fait ... Une fois booté (le lecteur est bien reconnu par le bios), le lecteur refuse de prendre un disque. windows reste figé et ne se débloque qu'une fois que j'ai ejecté le disque .... J'ai bien entendu testé plusieurs nappe sur différent Port, mais rien n'y fait ....

J'ai testé avec un autre lecteur DVD et pas de problème tout fonctionne !!

Je pense donc que le 111 est à incriminé, cependant pourquoi ?? Il fonctionnait très bien avant ...

Du reste, lorsque j'installe windows, je le fais depuis le 111 et tout fonctionne !!

Merci de votre aide ...

Seeya

Norin Radd

Page genérée en 2.3970 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory