France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 616 posts - 97 410 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Problemes de boot P5WDH DELUXE
36 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problemes de boot P5WDH DELUXE

woolshivas

Inscrit le 20/09/06
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 00 h 46 m 54 s
Config:
Cm: Asus P5WDH deluxe
Cpu: Intel E6600
Cg: ati radeon x1900xt 512mo
Ram: 2GO Corsaire twin DDR2 PC-6400
Alim: Seasonic 430 watts thermoreg S12
Sous windows xp

Bonsoir a tous, j'ai adoré la config si dessus.. au moins sur le papier ça semblait joli.
Premier démarrage nickel la bécane tourne Windows se lance j'installe les driver, après 1 heure de fonctionnement environs le bb reboot, bon je me dit j'ai du appuyer sur la télécommande de la cm par inadvertance, sur ce je part quelques jours en laissant ma bécane allumée pensant qu'il n'y aura pas de Pb en mettant les ventiles de façon a ce que l'uc ne dépasse pas les 38°-40° je rentre, je trouve le pc éteint, le ventilo cpu tourne les autres aussi mais pas d'affichage on dirait un mode veille, je tente un reboot qui fonctionne... quelques secondes seulement car Windows ne se lance plus , et surtout il reboot en chaîne T_TMaintenant j'ai meme du mal a accéder au bios il reboot reboot et reboot encore pourtant le post report est ok quand j'arrive a l'avoir pas de bip anormal rien du tout...j'ai testé la ram qui semble ok , j'ai viré les 2 ventil latéraux, deco le lecteur dvd et un des deux dd et toujours pareil! Windows ne se lance plus j'ai un beau tiret bien blanc a la place et une série d'interminables reboot..
Si l'un d'entre vous peu m'aidé ce sera a votre bonté :si:

P.S. J'ai rien overclocké ou quoi que ce soit, j'avais besoin de ma bécane en urgence et pas le temps de faire joujou

Message édité 2 fois, la dernière par woolshivas le 20 septembre 2006 - 00 h 51.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 01 h 35 m 08 s
Si tu veux faire le tri entre un problème matériel et un problème d'OS tu bootes ton pc sur un live CD et tu laisses touner un moment.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

woolshivas

Inscrit le 20/09/06
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 17 h 34 m 50 s
No way il veut po :'( est- il possible que ce soit l'alim ?

Message édité 1 fois, la dernière par woolshivas le 20 septembre 2006 - 17 h 35.

stargaty
Audi RS6 prépa MTM c'est ENORME !!!!!!

Inscrit le 17/02/04
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 22 h 53 m 51 s
J'ai eu le mm probleme avec cette carte: bilan cm hs et renvoyé au SAV Materiel.net

L'autre bilan c que ma ram (2*1 Go GSkill) , un dur de 400 go tt neuf et mon alim ont ramassés aussi: dc nouveau sav demain

Un conseil: arrete Asus car leurs cm st devenues de la m....... :nrv:

C la troisième Asus que g eu et a chaque fois un ou plusieurs problemes etaient la !!!!!!

J'ai acheté une Gigabyte GA-965P-DQ6 et la plus de pb a priori (mm si Asus et Gigabyte font partis du mm groupe)

De tte façon, je vais refaire des tests des réception de mon second sav

C'est par la critique que l'on progresse !

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2006 - 15 h 46 m 01 s
ça me laisse perpexple vos problèmes : vous n'êtes pas nombreux sur le net et Matbe fait l'éloge de cette carte mère.
Alors qui croire ?

BlueDevil

Inscrit le 30/10/06
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2006 - 21 h 48 m 53 s
les eternels "lamarqueintel c'est pas fiable" ect.. sont de bon gros troll à eviter ^^

Cependant il est vrai que certaine serie de carte on des defaults (le coup des condos fuyant par exemple, mais tout les constructeurs ont été touchés).

===> woolshivas :

Problème au niveau du bloc alimentation de ta carte mère je pense (les condos ne tienne pas la charge et le pc reboot), ou alors un autre problème au niveau de celle-ci surement.

Déjà tu a testé sans certains composants, c'est une bonne idée :)
L'ideal serai que tu test ta carte mère chez un amis (avec d'autres proco / CG), pour être sur que c'est bien elle la "mechante", et dans ce cas le SAV sera la seule issue je crois :-/

(cherche si in n'y pas certains condos bombés, ça m'etonnerai que ce soit ça car le chapitre est terminé, mais on ne sait jamais)

vila :)

Page genérée en 0.4411 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory