Tangoseby
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 01 h 14 m 29 s |
|
|
Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post excusez moi si je débute sur les forums.
Voila je voudrais acheter une nouvelle config j'ai déja quelques idées mais rien de concret, par contre j'aurais besoin d'avis rapides car je dois effectuer mon achat demain ou apres demain au plus tard!!!
Alors voila vu que les Core 2 Duo ne sont pas dispo immédiatemment, j'opte pour l'AMD X2 en socket 939...
Donc voici mon \"choix\" un peu bouleversé à cause de certains messages vu sur certains forums
Carte mère : Asus A8N-Sli Premium au départ mais je ne sais pas si je pourrais Sli une autre 7900GTX à cause de sa taille...donc voire une A8N32-Sli Deluxe
Processeur : AMD X2 4800+ ou 4600+ que choisir, réelle différence ? je n'ai pas encore lu de test d'overclock la dessus...
CG : 7900GTX mais bon quel constructeur choisir? je n'y connais rien du tout!!! (je pencherais vers Point of view vu que certaines équipes connues de counter strike se fournissent chez eux mais est ce un bon choix?)
DD : 250 Go chez Seagate en Sata 2 ça c'est sur.(ou SATA 1 si je dois changer de carte mère!)
Mémoire : 2x512 en TWinx de chez corsair
Alim : Flou total!!! quelle puissance prendre??? 400 500 600? Seagate, Fortron??? conseillez moi!
Mon budget est de 1200 euros (Tour déja achetée (Une aspire bleue, elle déboite!), clavier aussi, etc...)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Si vous avez une quelconque idée répondez svp ma commande est très urgente!!!
|
|
| |
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par otolane le 30 août 2006 - 08 h 32. |
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 09 h 37 m 37 s |
|
|
garde le sata 2.
+1 avec otolane, 2Go de ram, vu la config.
Pour la marque de la CG, regarde: la garantie, le système de refroidissement (efficacité/silence).Ce sont les 2 chose simportantes à mon sens.